Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeeper059

flowmaster sur xj

Messages recommandés

bonjour a tous,

Juste un petit post pour partager ma nouvelle modification .
une ligne en inox de 60mm
un flowmaster super 44 en 2.5"
et un embout chromé de chez Summit coudé
Je suis encore perplexe sur la sortie . droite ou latéral je me tate encore !!
Qu'en pensez vous ?
En tout cas la sonorité est démoniaque Twisted Evil , je regrette pas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie droite , je m'explique les gazs d'échappement vont aller chauffer directement ton pneu avec ta sortie sur le coté en cas de grosse utilisation
si un jour ton moteur crache de l'huile , direct sur le pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie latérale, ça donne un petit coté US, mais sur l'arrière, je suis d'accord avec Béa, mécaniquement c'est mieux.
Un coude en moins, des projections sur l'arrière et ss doute aussi moins de merdouille qui resteront collées dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sortie droite , je m'explique les gazs d'échappement vont aller chauffer directement ton pneu avec ta sortie sur le coté en cas de grosse utilisation
si un jour ton moteur crache de l'huile , direct sur le pneu


je comprend ton explication ! je me suis mal exprimer silent ! je voulais parler une latéral arrière !
c'est vrai que la sortie latéral sur cherokee est pas facile a mettre en place !! faudrait passer sous le longeron ,trop vulnérable pour moi qui n'est pas une réhausse trop importante !! en plus comme tu l’indique des problème de chauffe et huile sur le pneu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plait ton bidule !
Tu remplacé quoi au juste ?
collecteur, tube de descente, pot de détente et pot d'échappement ou uniquement une partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collecteur et tube de descente d'origine !
a partir de la bride carré , j'ai juste refais la ligne en inox de 60 mm avec un "silencieux" tout en supprimant le catalyseur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aime bien le son de ton cherock, tin j aimerais avoir le meme son avec moteur VM mais je reve je crois,



petit message a godzilla faut que tu arretes de repondre aux messages a chaque fois je reste bloqué sur ton avatar et je lis les messages bien plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le son, on sent bien que l'échappement est libéré...et un peu rauque en plus ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...