Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béat1

Rallye Olibya 2012

Messages recommandés

OOH que oui

ça donne nevie d'y etre bounce meme en assistance

Eric Vigouroux 2 eme de l'étape du jour cheers

Message de mon copain Bruno CeloTT

Mauvaise journée!!!! Nous allons trés bien Valérie et moi, mais nous avons fait un tonneau par l'avantdans les dunes, le bowler à beaucoups de dêgats. Nous allons consacrer la journée de demain pour essayer de la remettre en état afin de pouvoir reprendre la course aprés demain. Dommage, car nous avions réussi a nous faire régler les amortisseurs et nous avions réussi a remonter quelques places, mais arrivé dans les dunes, un concurrent planté, nous avon donc pris une autre direction et en arrivé en haut de la dune "mur direct derrière", résultat tonneau. Heureusement ils n'ont rien, mais beaucoup secoué....

Hé oui Eric est arrivé second de la seconde Etape: "Inédit Erg Chebbi" ce qui le fait monter d'une place au général, il est donc second derrière la Mini d'Holowczyc et devant la Mitsu de Ten-Brinke.

Les photos ont été envoyées à Béat pour qu'elle les mette à ma place.

Béat, Eric coure sa dernière course avec le Chevrolet, en effet cette marque arrête la compétition.
Peut être une bonne affaire à faire

Bruno Salles de CeLo est lui à la 49° place au général et je me disait bien qu'il y avait du avoir un twist.

Fennec.

Eric devait avoir un nouveau Chevrolet , mais j'ai eu des nouvelles par Gilles son chauffeur effectivement il avait des craintes

si il termine en beauté peut etre qu'ils vont changer d'avis

Bruno Celo tout terrain

Eric Vigouroux et son copilote Alex Vidocq

Eric Vigouroux 2 eme de l'étape
et premier au classement général

cheerscheerscheerscheers chapeau bas

Béat

Petite rectification: Eric a gagné l'étape du jour avec 8' 14" d'avance sur le Mitsu du Brésilien Spinelli.
De toute façon Bravo.
Les photos par mail tout à l'heure.
L'épouse de Bruno m'a bien expliqué le topo d'hier mais pas encore de nouvelles des réparation et voir si il pourront prendre le départ demain.

Le Fennec en direct de Zagora.

l'épouse de Bruno ?

si tu parles de sa copilote , ce n'est pas sa femme

oui Gus m'a dit une betise , je viens de le voir merci pour la rectif

Je sais que sa copilote n'est pas son épouse, elles étaient la toutes les deux.

Je viens de les voir et l'info est tombée: ils abandonnent, trop de dégâts à la voiture. Il ne savent pas quand ils pourront la remettre en état.

Bonne nuit.

Voici les photos, cela fonctionne de mon hôtel.

Et celui qui le talonne:

oui hélas Bruno abandonne , l'arceau est plié a plusieurs endroits

Victoire ce jeudi dans la 4éme étape de la MINI dela paire Krzysztof Holowczyc-Filipe Palmeiro. Au terme des 250 km de la spéciale tracée dans les dunes de CHIGAGA au sud de Zagora prés de M'hamid et couverts en 3 Heures 13'06, le duo devance le Trophy Truck, du tandem Éric Vigouroux-Alexandre Winocq, étonnant second avec leur engin 2 roues motrices, et qui ne concède que 10'30''.

petit mot d'Eric

Quelle journée! Notre but aujourd'hui était de franchir ces immenses dunes très moles sans nous ensabler. Mission accomplie, nous sommes passés sans encombres et nous avons même réussi à distancer la conurrence sur ce terrain difficile (nous sommes passés en tête au CP1 et au CP2). En revanche nous avons trop levé le pieds dans le dernier tiers de la spéciale pour des raisons de températures et pour ménager la mécanique. Résultat nous concédons 10mn30s, mais la fin du rallye n'en sera que plus belle! Demain nous allons nous attacher à marquer la Mini à la culottte...voir plus si affinité :-)

aujourd'hui Vigouroux 5 eme de l'étape mais 1 er au classement général

la mini est 30 mm derriere lui

a signaler pour ceux qui le connaisse que Sabatier jean Antoine est 10 eme au général avec son prédator :sup: belle perf

Jean Antoine et son predator

Alain Coquelle , pilote d'endurance entre autre
j'adore sa voiture

Bonjour
Suite à un gros orage hier soir la connexion internet de l'hôtel était noyée donc pas possible d'envoyer quoi que ce soit.
Jeudi Eric ayant comme à son habitude coupé à travers tout pas de photos: il est passé trop loin dans les palmier. Son excuse: "Alae m'a donné un cap bizarre qui m'a fait passer dans les dunettes"

Pas trop de temps pour le blabla ce matin car c'est la dernière.
Quelques photos des derniers jours:

Hé bien voila c'est fini, Eric Vigouroux remporte sa seconde course Marocaine de la saison.
Lui qui vu le plateau pensait se contenter d'être dans les 10 premiers !!!!
Fin de course un peu stressante suite à un arbre de transmission défectueux.

D'autres photos quand j'aurai trié les mille et quelques photos de cette semaine...

Eric à quelques centaines de mètres de l'arrivée.

Samedi à l'arrivée des vainqueurs, le papa d'Eric en avait les larmes aux yeux tellement il était ému.
Faut dire que pour nous aussi l'émotion était au rendez-vous tellement nous attendions cette victoire.
L'avant veille une personne de chez Mitsu nous avait dis: Il nous énerve celui là
Mettre la caisse aux Minis, Mitsu et autre Toy de teams autrement plus puissant: très belle victoire. cheerscheerscheers

en 2010 il avait finit 6 eme et le premier était Jean Louis Schlesser

cela me rapelle les 24 h du Maroc , dommage que Schlesser ne soit pas allé jusqu'au bout , je suis curieuse de savoir qui aurait gagné

C'est vrais que c'est difficile à dire, de plus Eric était déjà en tête au moment de l'accident...

• Créer...