Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 bon supercopterle radiateur est posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On dirait que cela prends forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 les durites sont fabriquées sur mesure Geoffrey a fait un coude sur mesure car si je mettais un coude en silicone , il s'écrasait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 ce réservoir va remplacer mon vase d'expansion avant j'avais un circuit fermé donc sous pression maintenant ce n'est plus le cas , radiateur relié au moteur et le trop plein du radiateur va dans ce réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ça donne envie de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 le tout branché c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 suite au changement de moteur et la transformation du tablier il faut refaire le tableau de bord voici le moule fait en médium de 3 mm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 essai sur le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 le voici en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 posé au sol , juste peint en gris , avec des ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 mars 2013 le voici peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ça manche de cuire et de loupe d'orme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ou tu en est, sera tu prête à temps ?Tu est déjà inscrite ?Ne nous fait pas le coup de ne pas venir Bisous quand même à toi et ta chtite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 mars 2013 pour l'instant la voiture n'est pas prete j'ai un passe droit pour l'inscription , j'ai téléphoné a Jean Louis ce matin , je peux m'inscrire jusqu'au 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu pense que ce sera bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ca laisse 1 mois ... Aller hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 avril 2013 http://youtu.be/yQZQJ0-hN_MHistoire de me faire vivre le Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oh la vache.. ça tombe bien j'ai un Cherokee à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est parti. Les équipages sont bien arrivés à Agadir.Demain 1° spéciale à Aglou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 merci Alain tu leur fais un grooooooooooossssssssssssss bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites