doumé1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut à tous,je me prépare une petite partie de plaisir: démontage du tableau de bord du WJ pour changement du radiateur de chauffage (et des volets bizone par la même occasion) je n'ai pas encore mis mon nez dans la documentation mais je voulais avoir votre avis sur un détail.débrancher la batterie suffit il à éviter la percussion des airbags ou bien y a t'il une astuce à respecter avant tout démontage.j'ai pas envie de me prendre un ballon dans les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 si ca peut t'aiderhttp://www.images.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/029/1662746921.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 yes ! merci pour la doc. il y a bien un système (condensateur) qui peut déclencher l'airbag ou les prétensionneurs mais ils ne sont efficace que pendant quelques minutes.par contre, je ne savais pas que les systèmes pyrotechniques étaient garantie dix ans. au delà de dix ans on peut donc considérer que nous sommes aussi bien protégé que dans une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 il doit y avoir un fusible a retirer pour l'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Béat a écrit:il doit y avoir un fusible a retirer pour l'airbag vais vérifier ça aussi !merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mets ta belle-mère au volant et donne un coup de masse dans le pare-choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 DIIIIID a écrit:Mets ta belle-mère au volant et donne un coup de masse dans le pare-choc... venant de moi, elle va se méfier si je lui laisse le volant. il vaut mieux faire simple et l'achever à coup de masse sur le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 le Jeeper est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Débranché la batterie ou enleve le fusible suffit. Il ne te pètera pas a la figure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Angele a écrit:Débranché la batterie ou enleve le fusible suffit. Il ne te pètera pas a la figure. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites