goeppy 0 Posté(e) le 29 août 2012 En route pour le Rallye Aïcha des Gazelles du MarocUn équipage au couleur du don de sang 16-30 mars 2013 Un équipage mère fille du Gers, les gazelles de Pyrénées Gascogne, très complice dans la vie, partageant les mêmes passions dont la course d’orientation, la randonnée et les sports motorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Vous savez le grand amour que je porte à ce genre de manifestation, mais certains équipages méritent quand même que l'on parle d'eux (enfin d'elles).7 équipages en Jeep cette année que l'on vas essayer de suivre, non ? Désolé béat je n'ai trouvé aucunes téméraires en Lada N° 100 JK FrN° 101 JK FrN° 107 JK UsaN° 132 JK FrN° 145 JK FrN° 217 JK FrN° 226 Jeep ? Fr.Plus les quelques équipages locaux avec lesquels je suis un chouia en contact: leur présentation sur le magazine www.4x4-mag.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Les Lada c'est about.. on en viendra tous à bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 mars 2013 NONNNNNNNNNNNN jamais vous n'en viendrez a bout , méchant le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites