Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forzap

douille de veilleuse de phare xj

Messages recommandés

bonjour, les amis voila hier j ai voulu changer l ampoule de la veilleuse ou feux de position de phare et une cosse de bracnchement c est carrement desolidarisée de la douille et impossible de la réparer, j ai contacter deux vendeurs de pièces neuf et occase mais personne n a cette piéce donc je suis un peu dans la M....
est il possible de mettre une autre douille de phare genre éclairage de plaque ou autres
ou peut etre que l un d entre vous a cette petite pièce en stock chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change le phare complet, les phares de Renault Express sont les mêmes et se trouvent à la casse pour une dizaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:


non goeppy le lien que tu donnes c est le branchement pour l ampoule de phare moi c est celle de la veilleuse
diiid je vais voir sa dans les casses j ai appelés les casses pret de chez moi pour savoir si ils avaient du jeep cherokee mais ils n ont pas apres pourquoi pas voir le phare complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marco, j'ai peut être ce que tu cherches...le bloc optique de notre épave de XJ. C'est le seul qui est resté intacte après l'accident. Voici qq tofs. Si tu es intéressé, envoyes moi un mp.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
Coucou Marco, j'ai peut être ce que tu cherches...le bloc optique de notre épave de XJ. C'est le seul qui est resté intacte après l'accident. Voici qq tofs. Si tu es intéressé, envoyes moi un mp.











merci muriel j ai trouvé cette fameuse douille, mais je tiens a dire que j adore cette solidarité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzap a écrit:


merci muriel j ai trouvé cette fameuse douille, mais je tiens a dire que j adore cette solidarité


Ok c'est nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzap a écrit:




merci muriel j ai trouvé cette fameuse douille, mais je tiens a dire que j adore cette solidarité [/quote]

Mouais ! Avoue surtout que tu n'en voulais pas car c'est du Valéo .... fabriqué en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forzap a écrit:
des fois fenec j ai un peu de mal avec tes commentaires sur ce post ou sur d autres posts, certainement de l humour, mais quelque fois il vaut mieux ne rien écrire, ou c est peut etre du au fait que je vieillisse et que je deviens C..

penodscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIIIIID a écrit:
forzap a écrit:
des fois fenec j ai un peu de mal avec tes commentaires sur ce post ou sur d autres posts, certainement de l humour, mais quelque fois il vaut mieux ne rien écrire, ou c est peut etre du au fait que je vieillisse et que je deviens C..

penodscratch


j ai supprimer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne ne fachons pas

ben on a plus rien à faire les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
ne ne fachons pas

ben on a plus rien à faire les modos


C'est la crise ! Bientôt le chomage, Béat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis Muriel , je vais pouvoir ranger mon fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
comme tu dis Muriel , je vais pouvoir ranger mon fouet

du fouet? ou ca, quand? a quel heure ?geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goeppy a écrit:
Béat a écrit:
comme tu dis Muriel , je vais pouvoir ranger mon fouet

du fouet? ou ca, quand? a quel heure ?geek


Sort ton fouet maîtresse Béat t'as un client. Eh Goeppy n'oublies pas ton string en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIIIIID a écrit:
goeppy a écrit:
Béat a écrit:
comme tu dis Muriel , je vais pouvoir ranger mon fouet

du fouet? ou ca, quand? a quel heure ?geek


Sort ton fouet maîtresse Béat t'as un client. Eh Goeppy n'oublies pas ton string en cuir...

non pas en cuir , en veritable peau de skaï sauvage taillé dans une peau retourné de prepuce de baleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béat a écrit:
je vais me recycler en maitresse Cruella


Ha bon, je croyais que c'était fait depuis longtemps ?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...