Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenec

24 heures TT du Maroc 2013

Messages recommandés

Hé oui les dates sont déjà connues mais sans plus:

24H Off Road Maroc 2013 : la 4ème édition !
4° EDITION - 04/10 MAI 2013
Encore un peu de patience car nous n'irons pas plus loin dans les révélations de la quatrième édition des 24H Off Road Maroc, si ce n'est que l'organisation s'interesse fortement au littoral Atlantique.

Loulou avait fixé les dates 15 jours parès que l'on soit rentré et c'est repartit pour un tour
on s'inscrit avec ma soeur Liliane cheers

Béat a écrit:
Loulou avait fixé les dates 15 jours parès que l'on soit rentré et c'est repartit pour un tour
on s'inscrit avec ma soeur Liliane cheers

Super, bisous à ta chtite soeurette.

Lentement mais surement le nombre de tours effectués augmente: 2010 12 tours, 2011 12 tours et cette année l'exploit 14 tours.
Début du concours pronostiques 24tt/barajeep: une bouteille de vodka-carembar à celui qui donnera le nombre de tours le plus proche de la réalité pour 2013. début maintenant et possibilité de jouer jusqu'au 03 mai 2013 à 23h59. Bonne chance à tous.

oooh chouette un concours
je peux jouer

là ou j'ai un meilleur score c'est le passage du drapeau et Dieu sait ( voir le tonton de Stefounet d'amour ) que l'on galère mais on passe le drapeau et sans tricher :sup::sup:

et puis je sais très bien que je ne peux pas gagner mais j'y vais pour me faire plaisir bouncebounce

j'attends les pronostiques pour le concours alllllllllllleezzz pari tenu cheers

• Créer...