Victoria genève 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai remis la présidence du Burgundy Jeep Trophy au Club Jeep Bourgogne et notre équipe vous propose de nous rejoindre dans une nouvelle aventure:[img][/img]Le Swiss Choc & Cheese Jeeping qui aura lieu les 14,15 & 16 Juin 2013 aux Combes Grondées à St Symphorien de MarmagneLa manifestation est calquée sur le style du Burgundy 2012 qui fut une répétition générale pour nous. Le Jeeping, parcours imposé et émaillé de surprises.... comprendra cette année 18 portes à effectuer sur le week end ce qui laisse tout le temps pour les évolutions libres.Priorité sera accordée aux participants du BJT 2012 qui j'en suis sûr n'oublierons pas d'apporter leur verre.... , les nouveau venus comprendront une fois inscrits et sur place.... Alors à vos agendas, je vous tiens bien entendu au jus quant à l'avancement des travauxAmitiésDidierPS pour les photos il faudra attendre que la manif ait eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites