DIIIIID 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Notre 6ème korri-weekend vient de se terminer, je vous mets quelques tofs.C'est une manifestation multimarque et pourtant 12 Jeep et juste un mercos (qui a terminé 17ème au Breslau l'an passé). Les temps sont durs, plus personne ne bouge... M'enfin le principal est qu'on se soit éclaté pendant 2 jours, jeux divers, franchissements, soirée music, balade le dimanche...Et le "Green Spirit" qui a remis ses Mud dans la boue pour la 1ère fois depuis 1 an (1/2 arbre Ar et satellites cassés).And the winner is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour les photos .......... apparemment bonne ambiance petite question, il y a un trésor à trouver sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mais non tati,ce sont les balises ou témoin que chaque équipage doit ramener pour attester de son passage et la récupération du témoin se fait sans sortir de la voiture (ou au moins sans poser le pied à terre).J'ai bon Diiid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah mais c'est génial comme idée . ....... ça doit être comique quelquefois et pas de nanas - c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 oui tres sympa et une bonne idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En fait ce sont des dring-dring (des sonnettes de vélo) qui devaient être actionnées et sur lesquelles étaient accrochées une question. L'équipage qui avait 4 réponses possibles devait cocher la bonne sur la feuille qui lui avait été remise.Pour les filles, bien sur que si il y en avait. Et qui pilotaient! (même certaines qui picolaient )Je mets d'autres tofs ce soir si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 juin 2012 DIIIIID a écrit:En fait ce sont des dring-dring (des sonnettes de vélo) qui devaient être actionnées et sur lesquelles étaient accrochées une question. L'équipage qui avait 4 réponses possibles devait cocher la bonne sur la feuille qui lui avait été remise.Pour les filles, bien sur que si il y en avait. Et qui pilotaient! (même certaines qui picolaient )Je mets d'autres tofs ce soir si j'ai le temps. super idée - je trouve le principe très sympa pour les photos supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ... Merci DIIIID... et oui les temps sont durs, mais ça fait du bien de voir ce genre de photos.. ....... t'as pas des nanas à nous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le lien vers la galerie picasa web du 6ème Korri-weekend. https://picasaweb.google.com/114485511583288871440/MT20120623Korriweekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Easa a écrit:... t'as pas des nanas à nous montrer Je t'ai trouvé 2 ou 3 tofs. Qu'est ce que je ferai pas pour te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ah non diiiid....je viens de vomir mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites