LEMAIRE Francis 0 Posté(e) le 22 juin 2012 proprietaire d'une jeep...fans de jeep...ou deja un véritable "jeepers"..alors ceci vous interessele samedi 11 aout, dès 10 h. , A Chièvres (site de Vaudignies rue du trieu, hainaut , Belgique)une première dans la régionune concentration unique de jeep wrangleravec au programme ; exposition, road book campagnard ouvert à toutes et tous, stands divers, animations, bar et restaurations non stop, spectacles, etc..un rendez vousoriginal et convial réservé uniquement à la jeep wranglerinscription obligatoire comprenant , l'exposition, le road book, les repas de midi et du soir, les boissons, l'entrée de la foire, les spectacles, demander le formulaire... infos et réservations au 0479/27.35.66ouverture au public dès 10 H.ALORS N'HESITE PAS , VIENT NOUS REJOINDRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 et bien je n'y serai pas , je roule en cherokee ils sont sectaires avec les wrangler moi aussi je suis en open body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci pour l'info Francis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Béat a écrit:et bien je n'y serai pas , je roule en cherokee ils sont sectaires avec les wrangler moi aussi je suis en open body Ben moi non plus je roule aussi en Cherokee et en plus il n'est même pas open body (abstraction faite de quelques trous dans le plancher....... [img])[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ca fait quand meme 350 bornes aller pour une journée , mais je vais peut etre me laisser tenter il n'y aurais pas un lien internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEMAIRE Francis 0 Posté(e) le 27 juin 2012 hellooui il est vrai que cela fait beaucoup de bornes pour vousmais cela serais une exeption un "jeepers " fan de wrangler , venur de si loin enfin a vous de voir !!!!voici mon adresse mail perso pour le formulaire et autres infos ; fb560086@skynet.betoujours au plaisir de vous lirecisle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites