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greg131111

combiné fileté kw v1 ou bilstein b14

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peut-on réellement comparer c'est deux produits ? Embarassed


Bilstein est largement au-dessus de KW, en terme de maintient, finition et de qualité (voir même de longévité).

par contre, en terme de confort au quotidien je saie pas .


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Salut,
J'ai vu ton post sur la marque Weitec et celui-ci...
Poses-toi les bonnes questions :
- vas tu faire du circuit
- veux-tu durcir tes suspensions
- as-tu un niveau de conduite te permetant de faire la différence entre du matériel de compétition et un autre
- et, dernière question, quel est ton budget ?

Si tu as répondus "non" au 3 premières questions, tu peux prendre du Weitec. Le Bisltein c'est dur mais ça tient super bien le pavé, juste en dessous tu as KW...
J'avais du Weitec réglable sur ma GTI mk5, et franchement j'en était content, et je faisais quelques sorties circuits avec... et surtout, c'est moitié moins cher Very Happy
la différence tu pourras la réinvestir dans un catback, un repro ou une semaine de vacances... Cool

J'ai commandé des AP pour mon Edition 30 il y a 15 jours. Je devrais les recevoir dans une semaine. je te dirais ce que j'en pense...

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yoda67 a écrit:
Salut,
J'ai vu ton post sur la marque Weitec et celui-ci...
Poses-toi les bonnes questions :
- vas tu faire du circuit
- veux-tu durcir tes suspensions
- as-tu un niveau de conduite te permetant de faire la différence entre du matériel de compétition et un autre
- et, dernière question, quel est ton budget ?

Si tu as répondus "non" au 3 premières questions, tu peux prendre du Weitec. Le Bisltein c'est dur mais ça tient super bien le pavé, juste en dessous tu as KW...
J'avais du Weitec réglable sur ma GTI mk5, et franchement j'en était content, et je faisais quelques sorties circuits avec... et surtout, c'est moitié moins cher Very Happy
la différence tu pourras la réinvestir dans un catback, un repro ou une semaine de vacances... Cool

J'ai commandé des AP pour mon Edition 30 il y a 15 jours. Je devrais les recevoir dans une semaine. je te dirais ce que j'en pense...


mon probleme c que oui je veut durcir mes amortisseur car je passe pas ma puissance au sol et oui j'aimerais bien faire un peu de circuit et surtout ce que je veut c pouvoir rouler avec ma golf et le budget est identique entre les b14 et les kw v1

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Pour passer la puissance au sol c'est plutôt un DGL qu'il te faudrait...
Si vraiment tu as des problèmes de motricité les amortisseurs plus durs ne règleront pas le problème Neutral

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le faite de durcir les amortisseurs pourtant devrait m'aider a mieux motricer car actuellement des que j'appui trop fort l'arriere s'écrase complet et l'avant ce leve donc plu de motricité

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salut moi j'ai mis des KW variante 1 sur ma golf 6 r abt et j'en suis super content elle colle a la route, bon bien sur le 4x4 fais aussi mais j'ai rabaissé de 3 cm et je peut encore si je veux mais après elle touche

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greg13 a écrit:
le faite de durcir les amortisseurs pourtant devrait m'aider a mieux motricer car actuellement des que j'appui trop fort l'arriere s'écrase complet et l'avant ce leve donc plu de motricité


C'est bizarre c'est plutôt l'inverse en général scratch
Tu as une Golf propulsion ???

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Je te confirme que ça va motricer plus si tu durçis, par contre il ne faut pas trop durcir non plus parce que tu vas perdre toute la motricité acquise sur le bossellé.

Chez Bilstein la référence reste les PSS mais ça vaut une fortune, je n'ai aucuns retour par contre sur les B14 mais tu as aussi du côté de chez H&R qui font du très bon matos, par contre c'est très dur.

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yoda67 a écrit:
greg13 a écrit:
le faite de durcir les amortisseurs pourtant devrait m'aider a mieux motricer car actuellement des que j'appui trop fort l'arriere s'écrase complet et l'avant ce leve donc plu de motricité


C'est bizarre c'est plutôt l'inverse en général scratch
Tu as une Golf propulsion ???


non j'ai une propulsion mais je develloppe a peu pret 330 cv et croit moi l'arriere s'ecrase et bien meme et toi tu developpe combien?

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yoda67 a écrit:
greg13 a écrit:
le faite de durcir les amortisseurs pourtant devrait m'aider a mieux motricer car actuellement des que j'appui trop fort l'arriere s'écrase complet et l'avant ce leve donc plu de motricité


C'est bizarre c'est plutôt l'inverse en général scratch
Tu as une Golf propulsion ???


Non ça arrive également avec des tractions puissantes qui ont une suspension trop souple : l'arrière se tasse.

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j'avais le même soucis que toi sur ma petite fabia Embarassed , amortisseur pompe à vélo en prime!!


J'ai mis des ApX (reglable dureté et hauteur)! J'en suis ravis, la voiture ne se cabre plus du tout!! et j'ai trouvé une conduite plus agréable et saine lors ce que j'envois un peu! (plus la sensation de conduire un bateau!)

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je déterre un peu pour ne pas ouvrir un nouveau post, après quelques recherches je pense mettre des b14 sur ma gti avant la prépa mais j'utilise ma golf au quotidien donc je ne veux pas trop la rabaisser, pensez vous que c'est un bon choix?

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Je suis en B14 rabaissé au maximum, croit moi tu ne frotteras pas

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yoda67 a écrit:
greg13 a écrit:
le faite de durcir les amortisseurs pourtant devrait m'aider a mieux motricer car actuellement des que j'appui trop fort l'arriere s'écrase complet et l'avant ce leve donc plu de motricité


C'est bizarre c'est plutôt l'inverse en général scratch
Tu as une Golf propulsion ???


je me disais il a exactement la même voiture que moi, pourtant je penses pas avoir une propulsion lol!

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oki merci à vous
d-gital tu as des photos de golf avec les bilstein je n'en ai pas trouvé sur tes postes

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Je manque pas mal de temps en ce moment pour poster sur le forum. En voici une ou l'on voit bien la hauteur de la voiture:

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