Victoria genève 0 Posté(e) le 25 avril 2012 [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=134&u=15678231][/urlBonjour à toutes et à tousEt oui on remet ca!!!!Voici le communiqué:"Burgundy Jeep Trophy 2012 : C’est parti !!!! L’édition du Burgundy 2012 aura lieu les 15,16 et 17 juin 2012 sur le terrain des Combes Grondées à St Symphorien de Marmagne . Cette manifestation est largement ouverte à toutes les Jeeps préparées ou non, chacun y trouvera nous l’espérons son bonheur.Si le Jeeping, point fort de la manifestation , qui avait rencontré un franc succès lors de l’édition 2011, est reconduit, nous avons introduit cette année deux nouveautés :Tout d’abord le parcours SUV, qui permettra au Patriots, Compass, et aux débutants propriétaires de Jeep de s’initier à pratique de la conduite dans le terrain.L’accent sera mis sur l’ensemble des situations que l’on rencontre en terrain (montées, descentes, dévers, croisement de ponts), mais le parcours sera sans risques ni pour les machines ni pour les pilotes.Ensuite une épreuve de Jeepylity : Le Jeepylity consiste en une série d’épreuves d’adresse telles que conduite à l’aveugle, recherche d’équilibre, montage démontage de roues, entre autres, qui impliquent tant le pilote que le copilote. De plus les connaissances théoriques sur la Jeep seront testées.En ce qui concerne le Jeeping nous allons juger les épreuves sur le modèle du golf soit l’auto contrôle : Les équipes sont envoyées par block de 3 ou 4, chacune devant noter une autre.Pour départager les éventuels ex aequo, tous les équipages devront répondre à un Quizz qui comprendra des questions portant sur tous les domaines.Tout au long de la journée la buvette sera ouverte et nous nous retrouverons tous le samedi soir autour d’un repas sous la tenteToute l’équipe du Burgundy se réjouit de vous retrouverDidier WackerPrésident"Les inscriptions pour le Burgundy Jeep Trophy 2012 sont ouvertes jusqu'au 31 mai 2012, aucune inscription ne sera prise sur place,vous trouverez toutes les informations utiles sur :http://www.garagevictoria.ch rubrique Evénementsou par MP ou encore sur mon portable : +41 79 217 18 09PS Zeepette , Valentin on vous attends comme tous les autres vous nous manquez et si vous avez aimé le poulet de l'année passée jettez un coup d'oeil aux menus .....A tout bientôt et grosses bisesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 6 mai 2012 aaaahhhh le poulet Faut prévenir Val et David pour qu'ils viennent tout le we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut ma Zeepette ca fait plaisir de te lire,Voici le message que j'ai posté sur les autres forums :BURGUNDY JEEP TROPHY Bonjour à tous, un certain nombre d'entre vous ont manifesté leur intérêt pour le Burgundy 2012, malheureusement ceux ci ne sont toujours pas inscrits, vous comprendrez qu'il est malheureusement impossible de mettre sur pied une infrastructure de cette ampleur sans connaître le nombre de participants. Je sais il s'agit d'un problème récurent qui a déjà été commenté sur ce forum. La date limite pour l'inscription est le 15 mai 2012 à 18h00.Passé cette date, si le nombre d'inscrits ne correspond pas à l'infrastructure prévue alors nous limiterons le nombre de véhicules à 20 au maximum, nous sélectionnerons les personnes dans l'ordre d'arrivée des inscriptions. La manifestation est privée (préfecture oblige) et aucune inscription ne peut être prise sur le terrain le jour même.Désolé pour ces mesures un peu drastiques, mais vous les comprendrez certainement, si vous souhaitez avoir dans le futur des organisateurs qui vous mettent sur pied des manifestations. Renseignements et inscriptions : http://www.garagevictoria.ch Rubrique EvenementsAmitiésDidierGrosses bisesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon ben les chouchou vu l'entousiasme que j'ai suscité sur ce forum avec le Burgundy je vais retourner dans mon bac a sable en Suisse, laisser le Burgundy au Bourguignons et passer à autre chose..... Merci quand même AmitiésDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bon ben nous... on y était et c'était... que du bonheur Une orga au top... avec un jeeping sympa et des repas au top des jeepers suisses que l'on n'avait pas revu depuis l'an dernier ! ils sont vraiment adorables ces jeepers suisses ! d'ailleurs, rdv est pris avec eux à Crans Quelques français (Labaroud, Fred, Alain et son CJ,...), du soleil, des passages non recommandables, et rdv pris pour l'année prochaine Merci à Didier pour tout ça et rdv pour le Swiss Choc&Cheese Jeeping 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 désolé mais j'ai fais un choix soit la compétition soit les sorties et oui , je ne peux pas tout faire je suis sure que c'était sympa !poste des photos cela donnera envie pour l'année prochaine , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Victoria genève a écrit:Bon ben les chouchou vu l'entousiasme que j'ai suscité sur ce forum avec le Burgundy je vais retourner dans mon bac a sable en Suisse, laisser le Burgundy au Bourguignons et passer à autre chose..... Merci quand même AmitiésDidierEn même temps quand on passe juste faire des annonces..... Pour créer l’enthousiasme, il faut aussi susciter de l’intérêt... Quelques photos par exemple.Et puis l'enthousiasme c'est une chose, les moyen c'en est une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et voilou des photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] d'autres à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 ahhhhhhhhhhhhh ben voilà merci j'ai reconnu Sylvie et Jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 21 juin 2012 [img][/img][img][/img][img][/img]En voilà d'autres, malheureusement avec une orga de ce type sur les bras je n'ai pas vraiment pu me balader avec un APN sous le bras, je dépends des photos envoyées par les participants, alors entre le boulot et les forums c'est pas évident, pour info je me suis fait banir de JeepHeepHourra pcq ils ne voulaint pas comprendre...... je vous demande donc un peu de compréhension et de patience, nous aurons aussi des vidéosAmitiés Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci beaucoup pour ces photos !Victoria genève a écrit:, pour info je me suis fait banir de JeepHeepHourra pcq ils ne voulaint pas comprendre...... je vous demande donc un peu de compréhension et de patience, nous aurons aussi des vidéosAmitiés DidierJe te souhaite la bienvenue au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour les photos... et pour le bannissement, ici je pense qu'il faut vraiment abuser pour y avoir le droit.... enfin j'en suis même sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Béat a écrit:ahhhhhhhhhhhhh ben voilà merci j'ai reconnu Sylvie et Jeepie ... Labaroud.. aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 muriel a écrit:Merci beaucoup pour ces photos !Victoria genève a écrit:, pour info je me suis fait banir de JeepHeepHourra pcq ils ne voulaint pas comprendre...... je vous demande donc un peu de compréhension et de patience, nous aurons aussi des vidéosAmitiés DidierJe te souhaite la bienvenue au club ! oooh comme c'est drole moi aussi je fais partie du meme club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria genève 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci à vous tous je me sens un peu moins seul Je vous invite à venir chanter la petite chanson You tube de Beat au prochain Swiss Choc & Cheese dont je parlerai plus tardBisesDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites