Acco 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour à tousje pense depuis quelques temps à rouler à l'E85 avec mon WJ 4.7 V8 de 2001. Que pensez vous de l'E85 dans nos "américaine"? avez vous essayé? avec ou sans kit?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le V8 tourne au E85 (100%) depuis 5 ans maintenant.Il s'en porte bien.Fais un essai, tu ne risques pas grand chose.Le seul truc, c'est si en accélérant à fond tu as l'impression que l'auto souffre, il y a des chances pour que le moteur soit pauvre. Et ça c'est pas bon.Le le 5.2, j'avais mis des injecteurs plus gros.En ce moment, ça vaut vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acco 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok merci de ta réponseil me reste 1/2 réservoir, je vais déjà essayer en mélangeant 50 / 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mon Ex-WJ roulait ou roule, à 100% E85, ss faire de modif et ss perte de perf ou voyant allumé au TB.Et je crois que Mike continue de lui en faire avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pas mal de véhicules essence chez Jeep sont d'origine prévus pour ce genre de carburant très utilisé au Brésil, les calculos sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L'XJ fonctionne ss boitier à 100% aussi et RAS mais je n'ai pas beaucoup de reculEt le TJ lui fonctionne avec un boitier Ethanolbox à 95% (je lui donne un peu de SP95 de temps en tps, par dosette de 20 litres) depuis + de 30 000 kms et RAS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites