Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 et bien depuis samedi je roule avec Royal enfin le Dodge et depuis hier la batterie est un peu faible , donc je dis à Gus , il faut coommander une batterie et bien sur on a oublié ce soir 20 h 30 ,on part du garage et à 2 km de la maison , Royal commence a ratatouiller et je dis tiens quand on met les phares les cligno ne marchent plus et tout à coup en pannnnnnnnnnnnnnnneeeee oups plus de batterie c'est bèèèèète on se gare comme on peut , il est long le bougre un ptit coup de fil a Angel , help , Angel arrive , récupère Gus et direction l'entrepot les voilà de retour avec une batterie et hoooopp Royal repart direction la maison demain on change l'alternateur et le demareur et la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et pas la bobine ???Pas prudent ça.Et pourquoi le démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui la batterie et l'alternateur d'accord, mais le démarreur ?? ou alors tu ne nous dis pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 la bobine déjà changéele démarreur par précaution , il y aura assez de pannes avec la jeep sans en plus tomber en panne avec le Dodge bon et bien ce matin il a démarré avec la batterie du cherok je roule avec avant de partir , histoire d'avoir les emmerdes maintenant mais c'est un réel plaisir , difficile de trouver une place en ville certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ca doit être bon de rouler en bus V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 zazou a écrit:Ca doit être bon de rouler en bus V8 ... oooh ben voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites