Béat1 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 classement 1 er étape Cathie première Florence la soeur de Zeepette 11 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Béat a écrit:classement 1 er étape Cathie première Florence la soeur de Zeepette 11 eme vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tatie cathie , cholie les coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 leslie a écrit:Un petit clin d'oeil à une autre équipe de guerrière Jeepeuses, le n°103 !! Ludivine et la petite soeur de Miss Zeepette Dans la famille c'est only in a Jeep mais avec la vodka carambar [img][/img]bravo les filles , jeeperstore en course , coucou a philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Didier, Philou est partit dans le coffre avec elles Bon, y a un peu de retard pour les classements. C'est le drame, Cathy a chu !! A mon avis, ses concurrentes l'ont fait boire un peu trop http://www.capfeminaaventure.com/uploads/files/classement_cfa_2012_auto_definitif_general_e2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon, y a un peu de retard pour les classements. C'est le drame, Cathy a chu !! A mon avis, ses concurrentes l'ont fait boire un peu tropquoi cathy boit mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 bon des nouvelles Cathie est 13 ème et Flo la soeur de Zeepette est 12 allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 octobre 2012 étape 4 Flo 7 ème et Cathie 9 emeLe site ne dit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Voilà le classement général de la course Flo soeur de Zeepette 6 eme et notre Cathy 8 eme sur 24 bravo les filles , bon ben maintenant on attend que Cathy raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui un grands bravo aux filles.Et specialement un big up à ma tatie, 8eme sur 24 c'est un super resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je viens de les quitter, elles sont encore dans l'aventure. Je sais que Cathy aura plein de choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 Alors Cathie , tu racontes , des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle se remet des ces émotions....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites