PIMI1 0 Posté(e) le 19 février 2012 week-end du 12 au 13 MaiLe French Pirate Jeep Club et le Jeep club des Trois Maisonspréparent un weekend - Découverte de l'Alsace - Ce weekend sera en partie dédié à une association d'enfants HandicapésAu programme du samediRDV 9h30 à 10h au parking du Musée Schlumpf à Mulhouse10H Visite du Musée de l'Automobile avec démonstration sur piste de véhicules13H fin de la visite13H30 repas chez Equip-Raid14H Spectacle de clown et de magieil y aura un panier et les dons seront reversés à l'association15H Départ pour la route du vin (avec visite de cave)20H soirée Tartes Flambées avec breuvage AlsacienNuit sous tente en Montagne ou chez mon copain Chasseuril reste encore des places pour la journée du samediFaites vous connaitre si cela vous dit.Pour le dimanche au programmejournée TT en Montagne avec super barbecue dans la cabane du chasseurComme je n'ai pas eu de réponse sur mon site (je voulais organiser en illimité voire maximum 100 jeep) La sortie sera limitée à 15 jeepet les places sont déjà réservées depuis 1 mois (certains se réservent la place d'année en année, difficile de dire non)Avis aux amateurs pour le samediContactez-moi avant fin Mars en MPet si vous êtes interressés par ce genre de weekend en entier, faites-vous connaitreSi j'ai plus de 50 véhicules, j'organiserais en conséquence pour 2013A+Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites