Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fenec

No Mad Express 2012

Messages recommandés

Voila mes potes de Gso (M'Hamid Express) se lancent dans une nouvelle aventure.

Le nouveau rallye raid 4x4 au Maroc de GSO n'est pas tout a fait un copié-collé du M'Hamid Express.

L'esprit et le concept restent les mêmes: 100% plaisir, bonne humeur, convivialité, entraide

La principale différence se situe dans la navigation, en effet elle ne se fera plus exclusivement au GPS mais au road-book. Mais il y aura aussi de nombreux points GPS et vous pourrez aussi faire sans le road-book en jardinant un peu ... une navigation au road-book simplifiée en quelque sorte

Autre différence, un changement de région c'est Merzouga qui accueillera le rallye avec de nouveaux paysages des petites palmeraies et toujours du sable, des dunes, des oueds....

Encore une petite différence, le No Mad's Express verra sa première étape marathon, une étape sans assistance avec une nuit en bivouac au milieu du désert et certainement une grosse fiesta !!! Tout le matériel de couchage sera évidemment fourni, mais n'oubliez surtout pas votre brosse à dent.

Et comme toujours à des tarifs "GSO":

Règlement: Pilote avec un véhicule: 1200 euros Copilote: 700 euros
Assistance/accompagnant : 550 euros par personne véhicule gratuit
Adhésion au club : 40 euros, licence concurrent environ 100 euros

Les infos comme dab ici: http://www.4x4-mag.com/competitions/nomadexpress2012/nomadexpress2012.htm

• Créer...