Fenec 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Les dernières infos sont ici: http://www.4x4-mag.com/competitions/mexpr12/express2012.htmUn équipage Féminin en Range: Et un Cherokee en course piloté par Gilles Saurel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 ah ce cherokee j'ai faillit l'acheter , il etait en vente en belgique il avait ete preparé pour un dakar mais il n'avait jamais couru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a vraiment l'air très sympa ce rallye... pis abordable niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 zeepette a écrit:Il a vraiment l'air très sympa ce rallye... pis abordable niveau prix Très bien organisé et de plus les organisateurs ne se prennent pas la tête, le but étant de recréer l'ambiance des premiers Dakars, avec convivialité et entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ce n'est pas une mais deux Jeeps qui sont engagées sur l'épreuve:JEEP GRAND CHEROKEPilote : Alain LESAGECopilote : Fabienne LESAGEAlain est passionné de JEEP et de mécanique ..... aucune apréhension pour la première participation d'un JEEP au M'hamid.Fabienne adore la difficulté de la navigation au GPS ou Road Book.Pour eux pas de PACS, ils sont mariés depuis de nombreuses années et pratiquent ensemble le 4x4 en Jeep "bien sur" depuis 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci bravo a ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Demain matin départ pour les rejoindre à M'Hamid.Si connexion internet possible les premières photos demain soir.Le Fennec qui sent l'appel du désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 http://mhamidexpress.over-blog.com/article-mhamid-express-2012-97708052.htmlpitainnnn ça me branche aller on gere le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les deux Cherokees on fini la journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hé bien me voila rentré de M'Hamid après une semaine de rallye. 900 km sur la semaine dont 400 de pistes et de dunes. Pas beaucoup dormi mais cela je m'y attendais.1200 photos à trier et je vous en met quelques unes de des deux Jeeps présentes.Les articles pour bientôt.Le Fennec qui trouve encore du sable partout dans ses affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 janvier 2012 qu'es ce que j'aurai aimé y etre des photos des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 decouverte-offroad a écrit:http://mhamidexpress.over-blog.com/article-mhamid-express-2012-97708052.htmlpitainnnn ça me branche aller on gere le prochain !!!Yesssssss on fait un groupe Jeep ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pourquoi pas on sera deja 2 jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est une bonne idée, plus que 4 et on pourra organiser un Challenge Jeep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pourquoi pas on sera deja 2 jeepje pense que tu en oublier une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 1 février 2012 et de trois qui le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour vous faire patienter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 6 février 2012 Première étape: boucle de 95 km à parcourir 2 fois.Les photos des Jeeps:Spécial Béat:La suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 février 2012 Deuxième boucle de 200 km avec une bonne incursion dans Chegaga.Toujours et seulement 2 Jeeps en course et un Camion. Camion conduit par une FILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 7 février 2012 Cool .....Merci Alain de prendre le temps de nous poster tes photos Cela fait du bien de voir du sable ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 7 février 2012 petit scarabe a écrit:Cela fait du bien de voir du sable ........ Si cela te manque il m'en reste plein dans le fond d'une paire de godasses, je t'envoie si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 8 février 2012 cela nous réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 8 février 2012 Troisième jour: une boucle de 260 km, du sable ?? Mais non, seulement du sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci pour les photos On commence à le regarder de très près ce rallye... Bizarre la photo de la Jeep au milieu des dunes... j'ai du mal à voir où elle peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 10 février 2012 il est beau le cherok blanc !!! j aimerais voir ça prépa de plus prés !!!c est possible ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 11 février 2012 zeepette a écrit:Bizarre la photo de la Jeep au milieu des dunes... j'ai du mal à voir où elle peut aller Laquelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quatrième étape: une boucle de 161 km avec une possibilité d'éviter les grandes dunes par un détour de 50 km par le Lac Iriki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 11 février 2012 deporc a écrit: il est beau le cherok blanc !!! j aimerais voir ça prépa de plus prés !!!c est possible ????????? Voila tout ce que j'ai sur les détails: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 11 février 2012 génial , j adore !! encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 12 février 2012 Dernière étape: une boucle de 33 km à parcourir 3 fois, dans quoi ?? Ben dans le sable, tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 février 2012 Fenec a écrit:zeepette a écrit:Bizarre la photo de la Jeep au milieu des dunes... j'ai du mal à voir où elle peut aller Laquelle ?? Celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah que ça fait du bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 février 2012 et si Red-I ......... venait renforcer le groupe de Jeep (s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tati cathy a écrit:et si Red-I ......... venait renforcer le groupe de Jeep (s) Que voila une idée qu'elle est bonne (en Français de France dans le texte !).Ce serait super d'avoir un groupe du bar l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 13 février 2012 zeepette a écrit:Fenec a écrit:zeepette a écrit:Bizarre la photo de la Jeep au milieu des dunes... j'ai du mal à voir où elle peut aller Laquelle ?? Celle làHé bien comme ce n'est pas un rallye au road book, chaque concurrent charge les points Gps de la boucle dans son propre syst de nav, le parcours est +/- libre pour autant que l'on passe par les CP. Donc ici Alain à préféré prendre une nouvelle trace pour après bifurquer à gauche afin de franchir la dune dans les traces du camion 2 photos au dessus.Voila voila, j'espère avoir été clair ??Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 février 2012 http://mhamidexpress.over-blog.com/voici le blog avec des photos des motos et quad pour ceux qui grace aux photos d'Alain on envie d'y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites