Béat1 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme l'an dernier je vais vous commenter l'Africa race http://www.africarace.com/Départ le 27 janvier avec les vérifs à ST Cyprien (66) arrivée au Lac Rose Dakar le 8 janvier d'ou nous vous commenterons l'arrivée et oui avec Sandrine , on se paye une petite ballade , on part le 6 janvier , on rentre le 12 notre première nuit sera à l'hotel Ganalé a Dakar http://www.ganalehotel.com/, notre kg habituel à chaque arrivée et départ liste des engagés http://www.africarace.com/images/pdf/engages_2012.pdfje vais suivre tout particulièrement le 330 qui est pilote Sénégalais Kamil RAHAL et patron du Terrou bi à Dakar http://www.terroubi.com/ou nous ne manquerons pas d'aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Fait chauffer l'APN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Easa a écrit:Fait chauffer l'APN.... Et pense surtout à charger la batterie à temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 je vais en acheter un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 http://www.au-senegal.com/Campement-Chez-Salim-Lac-Rose.htmll'hotel ou nous dormirons au Lac rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chambert 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 nous dormirons? ou pas!! franches rigolades en vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 coolet bonne fêtes à vous tous A+Pimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 Pour commencer le circuit 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 l'entrée du parc fermé Gégé m'avait réservé une place dans le parc fermé trop fort d'etre VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 René Medge , le patron de l'Africa Eco race et Jean Louis DRONNE Patron des 24 heures de Paris et du Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 vue d'ensemble du parc fermé et de mon cherok à droite de l'entrée comme vous le voyez le soleil était au rendez vous beaucoup plus de camions au départ que de voitures quelques motos et quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 les vedettes Hubert Auriol et son copilote Jean Louis Schlesser , beaucoup plus humble sincèrement et pourtant un grand pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 c 'est par une journée très ensoleillée 17 ° en bord de mer que débute l'Africa eco Race 27 décembre les vérifications à St Cyprien à coté de Perpignan 28 décembre départ à partir de 3 heures du matin direction l'Espagne pour prendre le bateau 1100 km à faire la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci Béat pour les photos...tu as investi dans un réflex et un fisheye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chambert 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et Muriel là ça sent celle qui s'y connait moi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 muriel a écrit:Merci Béat pour les photos...tu as investi dans un réflex et un fisheye ?un reflex oui j'en ai achete un les photos ne sont pas toutes de moi, bien sur mais d'un copain qui est monte dans une grue pour prendre les photos de haut il y aura aussi des photos faites avec un téléphone , un petit appareil photo etc etc car on été plusieurs à prendre des photos car chacun a un regard different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 un pont trop loin pour Kamil mon collègue Libanais qui vit au Sénégal , a loué un pickup a ND Assistance ainsi que l'assistance , pas de chance il y a 3 jours il casse le pont et il n'ont rien pour réparer et pas de pont du coup il a du abandonner , il est dans une colère monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Kamil ( à gauche ) avant les visites techniques stickage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 les deuches en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour ceux qui ne la voit pas souvent la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 voiture VIP des russes pour tout dire c'est un chevrolet mais je ne sais pas lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 pour les fans de buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 l'avant du monstre de lumière difficile à prendre avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 t'as interet à avoir de bonnes lunettes de soleil quand tu les suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 hou hou Béat et la suite de ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2012 l'arrivée au Lac rose ( Dakar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 heuuuuu pourtant je vois bien mais le lac Rose pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Tati cathy a écrit:heuuuuu pourtant je vois bien mais le lac Rose pas du tout a droite derriere le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites