leslie 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Dimanche dernier nous sommes parti nous dégourdir les crampons sur un terrain au Nord de Montpellier. Un terrain assez technique mais surtout immense qui permet de passer une journée à s'amuser. On avait sortit la Ninette pour la première fois depuis 3 ans et sa nouvelle prépa. Une journée trés amicale avec barbeuc, soleil et un peu de boue.[img][/img]Bruno (petit scarabée)[img][/img]David (Deport)[img][/img]Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre [img][/img]Pascal, notre copain Toy qui n'hésite pas à s'appuyer pour faire office de frein a main séparé Oui, c'est une méthode radicale [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour les photos ! Mais pourquoi David avait apporté son vélo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi aussi je veux salir du crampon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 harg super journée , effectivement merci leslie pour les tofs ! non mumu , je ne joue pas le sportif !!!! c est juste que ma soeur ( fanchon ) et mon bof (flo) nous avais rejoint sur la piste en vtt , c etais pour eux leur baptéme en trial !!!!!ps: je precise ( pour les escrolos ) que c est une piste militaire ouverte gracieusement au sport mecanique ( quads , motos , 4x4 ...etc..) sous la responsabilitée bienveillante de la mairie du village !!!! prochaine sortie a st martin , nous previendrons avant sur le forum pour que nos voisin nous rejoigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 deporc a écrit: harg super journée , effectivement merci leslie pour les tofs ! non mumu , je ne joue pas le sportif !!!! c est juste que ma soeur ( fanchon ) et mon bof (flo) nous avais rejoint sur la piste en vtt , c etais pour eux leur baptéme en trial !!!!!ps: je precise ( pour les escrolos ) que c est une piste militaire ouverte gracieusement au sport mecanique ( quads , motos , 4x4 ...etc..) sous la responsabilitée bienveillante de la mairie du village !!!! prochaine sortie a st martin , nous previendrons avant sur le forum pour que nos voisin nous rejoigne !!! Gourmand va , toi t'as encore envie de te faire tirer ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah ah , rigole ! mais c ' etais juste pour que tu essaye ton treuil chinois d ailleur , t a plus de piles a ta telecomande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca te fait un peu loin Stef, mais saches qu'on remets ça bientôt alors...Vraiment sympa ce terrain et pour une foé qu'une municipalité joue le jeu, on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est clair que ça fait un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 a y est : glissement limité changé !!!plus d excuses !! vais pouvoir "FUMER" petit scarabé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 deporc a écrit: a y est : glissement limité changé !!!plus d excuses !! vais pouvoir "FUMER" petit scarabé !!! Toi t'as vraiment envie de te faire tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites