Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg131111

combinés filetés weitec

Messages recommandés

je doit changer mes suspension de mon edition 30 et j'aurais aimer avoir des renseingnement sur les combinés filetés weitec
merci

WEITEC j'ai voulu mettre leurs combinés filetés sur ma mk3 vr6 en 2004. En allemagne, on m'avait déconseillé la marque, disant que c'était bien pour le look, mais pas du tout pour les perfs, ni la qualité de fabrication...Alors j'ai mis du KW.
KW + para j'ai payé 1000 euros...ils me demandaient 550 pour les WEITEC...je pense que l'écart de prix n'était pas seulement du à la marque, mais surtout à la qualité du produit.

Maintenant je ne peux rien te dire de "récent"...

oui, j'avais entendu cela aussi, mais je pense qu'il ont voulu faire une entrée de gamme vraiment pas chère...moi je ne serais pas chaud de mettre ça...je préfèrerai casser ma tirelire et mettre du KW ou H&R.

Perso j ai du weitec depuis un an et pas de problème , Wink sur mon tdi 150cv.

Une marque qui est pas mal non plus c est AP, mais si tu sai sle faire prend du kw1 mais attention a prendre la ligne inox car il y a deux kw1

Perso j ai du weitec depuis un an et pas de problème , Wink sur mon tdi 150cv.

Une marque qui est pas mal non plus c est AP, mais si tu sai sle faire prend du kw1 mais attention a prendre la ligne inox car il y a deux kw1.

Encore une chose qui me vient en tete, attention la bague de reglage est en plastique sur la nouvelle gammme kw, enfin depuis un an environ et ont assez de probleme avec ce reglage

Weitec est une marque je dirai plus pour du "Tuning", si tu recherches un vrai chassis je te conseil des KW V2 . Rien de tel !!
Un confort inégalable et des réglages au top !!!!
J'ai eut les deux et franchement KW dès que je peux

• Créer...