Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
decouverte-offroad

probleme chauffage grand cherokee WJ et oui

Messages recommandés

salut

voila tout et dans le titre

ça arrive toujours quand le froid et la !!!

brefff quand je mais la soufflerie température maxi c'est très faible voir inexistant
et de plus coté passager air frais qui rentre en roulant ????

j'ai lu sur les forums que c'est courant su r le WJ y a t'il des solutions
sans passer chez Jeep
affraid

PS/ WJ V8 de 2002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit au tél : entends tu les volets bouger et se fermer ou tourne-t-il "un peu ds le vide" et longtemps avant de s'arreter.

Tu sais comme je suis frileux !
Je roulais guère avec le chauffage et encore moins la clim
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste derriere la boite a gant ,il y a un petit moteur qui ouvre ou qui ferme le volet d arrivée d'air chaud côté conducteur et souvent le petit moteur qui a beaucoup de force casse son arretoir ce qui implique qu' il tourne sans s' arreter et casse l' axe du volet .
Pour réparer tu refais l 'axe du volet avec une visse a bois chauffée a blanc que tu sertis dans le goujon blanc et visser dans l' axe du volet aprés tu refais l' arretoir du volet avec une petite tige de fer . Sinon, rapproche toi de l'autre forum il y a un post la dessus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubicon JK a écrit:
Juste derriere la boite a gant ,il y a un petit moteur qui ouvre ou qui ferme le volet d arrivée d'air chaud côté conducteur et souvent le petit moteur qui a beaucoup de force casse son arretoir ce qui implique qu' il tourne sans s' arreter et casse l' axe du volet .
Pour réparer tu refais l 'axe du volet avec une visse a bois chauffée a blanc que tu sertis dans le goujon blanc et visser dans l' axe du volet aprés tu refais l' arretoir du volet avec une petite tige de fer . Sinon, rapproche toi de l'autre forum il y a un post la dessus...





merci c pas si simple à priori on vas tenter quelques chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu as possibilité de découper proprement à l'interieur pour éviter de deposer la planche de bord et ensuite de remettre en place les morceaux découpés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu le tour... Rolling Eyes , du coup je me suis conçu un nouveau kit tout alu usiné en CN... depuis plus de problème , ca fait 1 an maintenant

si ça te dis, j'en ai fait d'avance en MP juste au cas ou.., il me manque seulement a retrouver une plaque en alu de 5 mm pour les finir, au début j'avais mis une plaque en plastique, mais en alu c'est mieux Wink ..

j'avoue que depuis que je suis plus emmerder, j'ai pas cherché a retrouver une plaque alu, après m'avoir dépanné

http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/41/66/pict4410.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,as tu verifier si ton moteur chauffe.moi j'ai changé mon calorstat 40e chez os...o depuis ça chauffe beaucoup mieux,malgres le volet de recirculation d'air défectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...