decouverte-offroad 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tunisia le retour !!!Tunisie Offroad Tours 201214 au 23 Avril... Raid 4X4 dans le sud Tunisien 100% dunes grandioses au niveau pilotage du Offroad à l'état pur !!!!en hôtels ****et en Campement de luxe et en bivouacs organisés entreTembaine , le lac Aireched et un parcours de gros cordons de dunes qui nous fera arriver sur Douz.Ravitaillement en carburant prévuvoila les dates sont ok pour le programme ainsi que le tarif ça arrive sous peu !!!!DIAPORAMA ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Avril... pô possible pour nous trop près du retour des gazelles et pas possible de prendre autant de congés sur cette période Pffffffff et re pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 zeepette a écrit:Avril... pô possible pour nous trop près du retour des gazelles et pas possible de prendre autant de congés sur cette période Pffffffff et re pffffffff pas grave pour Oct 2012 on remet une couche bisessssssss et à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 zeepette a écrit:Avril... pô possible pour nous trop près du retour des gazelles et pas possible de prendre autant de congés sur cette période Pffffffff et re pffffffff Beh moi je crois qu'il va falloir que tu changes très vite d'avis !!!!!! A+NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 alain&nat a écrit:zeepette a écrit:Avril... pô possible pour nous trop près du retour des gazelles et pas possible de prendre autant de congés sur cette période Pffffffff et re pffffffff Beh moi je crois qu'il va falloir que tu changes très vite d'avis !!!!!! A+NAT.et oui et oui !!!quelques images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 vla notre périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tunisie Offroad Tours 201214 au 23 AvrilRaid 4X4 dans le sud Tunisien 100% dunes grandioses au niveau pilotage du Offroad à l'état pur !!!!en hôtels ****et en Campement de luxe Tembaine , le lac Aireched et un parcours de gros cordons de dunes qui nous fera arriver sur Douz.Ravitaillement en carburant prévu ]CIRCUIT 10J/9NPour les envieux de désert une Evasion totale sans contrainte de grosse préparationsCette session effectivement sera du 100% sable dans un rayon de 200 km au sud de Skar Ghuilane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alain&nat a écrit:zeepette a écrit:Avril... pô possible pour nous trop près du retour des gazelles et pas possible de prendre autant de congés sur cette période Pffffffff et re pffffffff Beh moi je crois qu'il va falloir que tu changes très vite d'avis !!!!!! A+NAT.alors alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et ouiiiiiiiiiii J-2et comme souvent une multitude de chose à faire ha c'est préparatifs toujours peur d'oublier quelques trucs!!!breffff un seul but le Lac Aireched et les grandes dunesaller au retour les tofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon raid à tous et profitez bien de tous les moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bon raid à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J-2... pffffffffffffffff Eclatez-vous... z'avez intérêt de tout nous raconter à Chambon J'en connais une qui va bien penser à vous à partir de samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci merciet non Sylvie c'est du J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 amusez vous bien - profitez au maximum et ramenez nous une tonne de photos et des belles hein ...... les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck.JK66 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Proffitez bien du sable et du beau temps mike , et surtout revenez en forme pour Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2012 aller cette fois c pour de bon !!!!la nuit va être courte , aprés un an de privation dans le bac à sable tunisien on et impatient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 avril 2012 N'oublie pas ta pelle et ton sceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Easa a écrit:N'oublie pas ta pelle et ton sceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 25 avril 2012 retour du chaud avant un depart pour Chambon vla quelques tofs de notre periple tunisien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Mike pour les supers photos et pis ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2012 merci Mike es ce que la wrangler bleue est une wrangler mitigée Toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Béat a écrit:merci Mike es ce que la wrangler bleue est une wrangler mitigée Toy ? yess Beat disons un HDJ 80 avec une caisse d'YJ si tu veux le voir de prés il sera à Chambon un travail de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2012 je le connais tres bien , j'ai fais la Corse avec eux et j'étais leur voisine à Camaret sur Aygues je serai ravie de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comme je te l'ai déjà dis : elles sont top tes photos, Mike ! Ah oui je reconnais le toyota déguisé en jeep de Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comme je te l'ai déjà dis : elles sont top tes photos, Mike !yess Muriel mais la plupart des tofs sont faite par Nat moi je suis au volant et je fait le foufou dans le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites