decouverte-offroad 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 renter d'un WE entre la Lozére et le GardDIAPORAMA ICIhttp://www.waibe.org/canvas/index_gallery.php?album_id=280678025309355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est pas un peu trop gros comme véhicule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est pas un peu trop gros comme véhicule !!!!effectivement c'est du gros gabarit comme tu le vois leurs terrain de jeux et sur les pistes plus rapides quandfranchissement , ça reste quand même un véhicule extraordinaire (on aime ou on aime pas !!) pour info celui de la photo et le H1 Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 decouverte-offroad a écrit:ça reste quand même un véhicule extraordinaire (on aime ou on aime pas !!) pour info celui de la photo et le H1 AlphaAh perso j'aime bien.... Je me vois bien dans les rues de ma contré, rien que pour emmerder les envieux et les escrolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites