muriel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonjour à tous, je viens de finaliser un diaporama sur notre aventure au Maroc...pour les souvenirs BizMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben il est ouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ha, je vais enfin voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chambert 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 magnifique diaporama Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Béat a écrit:ben il est ouuuuuuuuuuuuuu Béat, essayes de voir sur Youtube en cliquant directement sur le titre du diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Super, Muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je vais essayer avec mon ordi à la maison merci Muriel sinon you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 a yéééééééééééééééééééé magnifique Muriel , tres bon chois musical et bien sur tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 je viens de le regarder une deuxieme fois j'ai eu la chance pendant deux et demi de faire des courses comme pilote et en assistance tout les 15 jours soit en France soit au Sénégal et je dois dire que c'est ma passion et ma vie j'espère retrouver assez de sponsors pour recommencer cette formidable vie , sur les courses je suis vraiement heureuse , j'ai besoin de cette adrénaline pour vivre pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Superbe, magnifique... surement que pleins d'autres mots existent pour qualifier ces photos .Et merci pour le Merci. ......... Mais maintenant que tu as gouté au sable... à quand une nouvelle aventure ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Easa a écrit:Superbe, magnifique... surement que pleins d'autres mots existent pour qualifier ces photos .Et merci pour le Merci. Easa a écrit:.... Mais maintenant que tu as gouté au sable... à quand une nouvelle aventure ??? ... Elle est en préparation...mais surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 yesssssssss Muriel, je l'ai vu sur FB via un lien Bravo ............ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Béat a écrit:je viens de le regarder une deuxieme fois j'ai eu la chance pendant deux et demi de faire des courses comme pilote et en assistance tout les 15 jours soit en France soit au Sénégal et je dois dire que c'est ma passion et ma vie j'espère retrouver assez de sponsors pour recommencer cette formidable vie , sur les courses je suis vraiement heureuse , j'ai besoin de cette adrénaline pour vivre pleinement oh comme je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Muriel C'était beau et super émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci à vous pour vos commentaires et pour avoir apprécié...travail laborieux entre le choix des photos, la post-produc , la recherche de la musique, du mixage et de la synchronisation avec les images...mais quand on aime, on compte pas les heures leslie a écrit:Merci Muriel C'était beau et super émouvant Merci Leslie pour ce "super émouvant "! c'est ce que j'ai voulu faire passer comme message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites