LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 ça c 'est de la voiture on dirait mon garage dans mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Belle collection Ca me rappelle ma jeunesse, j'avais été invitée chez un copain. Son père (qui est mort depuis) était le créateur de la foir'fouille. Ils nous avait accueilli dans son domaine viticole, et nous avait ouvert le garage (hum 3000m²) et sous les bâches nous avions découvert des Ferrari, Jaguar et une maserati, bref, une vrai hallucination Pas moins de 8 bêtes à coté desquelles nous avons joué au baby foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godzilla1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le cauchemars: tu as 10 secondes pour en choisir UNErhaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ça fout le vertige, dommage que l'on ne voie pas bien la salle des véhicules électriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites