decouverte-offroad 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pour les fanas de Rallye , du Maroc et de belles photoshttp://www.npo.fr/rallyemaroc/un sudiste en action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 He ben le sudiste il occupe la place de son N° au classement de l'étape du "Rodeo des Sables"Quelques photos du jour:Harite Gabari seul motard Marocain à avoir fait le Dakar:Toujours De Rooy à l'attaqueMes copain Belgo-Marocains sur une Oscar (Lettonie) à moteur 7l Chevrolet CorvetteCertains on du les voir aux 24 heures TT MarocEt le prédator de J-L Redoux ( MRK)A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Mes copain Belgo-Marocains sur une Oscar (Lettonie) à moteur 7l Chevrolet CorvetteCertains on du les voir aux 24 heures TT Marocoui en plus il est tres sympa et ila une magnifique voiture et qui bombarde , le prix de la voiture est sympa aussi , là c'est du tres gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui Jean-Jacques est très sympas: en plus on se connaissait de la Belgique dans les années 90 ainsi que son co-pilote.C'est vrais qu'elle vas bien cette auto, malheureusement hier suite à une erreur de nav ils ont pris une heure de pénalité.Mais ce matin ils ont obtenus de partir quand même avant les camion trop difficiles à dépasser dans les parcours de montage.Pas encore sorti les photos du portables, donc ... un peu de patience pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 He ben le sudiste il occupe la place de son N° au classement de l'étape du "Rodeo des Sables"effectivement et au géneral il et 26 !!à suivre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Béat, tu nous le fait avec le camion d'assistance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 magnifique je ne pense pas que mon ptit camion supporterait un saut comme cela mais bon j'aimerai bien etre dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Béat a écrit:j'aimerai bien etre dans le camion En plus que c'est une femme qui pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 BonsoirMon ami (et co-pilote) de l'Oscar 327 à posté mes photos sur Face de Bouc ici: album Radelet/Kaket 4x4 mag pour ceux que cela intéresse.Il est aussi à signaler que J-C Kaket est ami avec Yorrick Vergeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 on était ensemble au Maroc il a une voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites