magchretien 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour j'ai changé un durit perçé puis j'ai remplis le circuit de refroidissement (vase) mais le temoin reste allumé que dois-je faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi j'suis pas le chef ! et je veus pas le remplacer ! mais une présentation en régles serais la bienvenus avant d exposer tes petits pépins !!!! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bin voui... en plus avec le dossard 300... on pourra lever un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 quelle voiture as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 2.5TD... le fameux VM....tu n'as pas une bulle d'aire coincée au niveau du radiateur ??La rotation du liquide se fait bien (Ouvrir le bocal et faire tourner le moteur voir si il y a une circulation du liquide) ??Le calorstat bloqué fermé ??elle donne quoi la sonde de T° d'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magchretien 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je regarderais demain si le calostat n'est pas bloquémerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 fait tourner le moteur jusqu a mise a temperature et chauffage a fond sinon pour faire une petite purge tu devisse un peu ta sonde de température d eau ou t as la petite purge sur le haut du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzap 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 la capacité de liquide d un 2.5l vmsi ton témoin reste allumé c est peut etre un manque de liquide et tu dois avoir un gros buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avecsi c est température trop haute c est peut etre du a-un manque de liquide -mauvaise circulation du liquide voir bulle d air -si pas de chauffage dans la voiture ( d ou mon message de toute a l heure) c est peut etre le carlostatmoi quand je change le liquide ou autre qui a rapport avec le refroidissement pour remplir le circuit je débranche la grosse durite du carlostast celle qui va en haut du radiateur je laisse coté radiateur connecté et je rempli le liquide le radiateur se rempli sans air sa remonte dans le bocal qui est fermé et l air sort par le carlostat la ou la durite est deconnectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites