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magchretien

circuit de refroidissement

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Bonjour
j'ai changé un durit perçé puis j'ai remplis le circuit de refroidissement (vase) mais le temoin reste allumé
que dois-je faire?
merci scratch

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king

moi j'suis pas le chef ! et je veus pas le remplacer ! mais une présentation en régles serais la bienvenus avant d exposer tes petits pépins !!!!

merci d'avance

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Bin voui... en plus avec le dossard 300... on pourra lever un verre

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2.5TD... le fameux VM....

tu n'as pas une bulle d'aire coincée au niveau du radiateur ??
La rotation du liquide se fait bien (Ouvrir le bocal et faire tourner le moteur voir si il y a une circulation du liquide) ??
Le calorstat bloqué fermé ??

elle donne quoi la sonde de T° d'eau ??

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fait tourner le moteur jusqu a mise a temperature et chauffage a fond
sinon pour faire une petite purge tu devisse un peu ta sonde de température d eau
ou t as la petite purge sur le haut du radiateur

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la capacité de liquide d un 2.5l vm




si ton témoin reste allumé c est peut etre un manque de liquide et tu dois avoir un gros buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz avec
si c est température trop haute c est peut etre du a
-un manque de liquide
-mauvaise circulation du liquide voir bulle d air
-si pas de chauffage dans la voiture ( d ou mon message de toute a l heure) c est peut etre le carlostat

moi quand je change le liquide ou autre qui a rapport avec le refroidissement pour remplir le circuit
je débranche la grosse durite du carlostast celle qui va en haut du radiateur
je laisse coté radiateur connecté et je rempli le liquide le radiateur se rempli sans air sa remonte dans le bocal qui est fermé et l air sort par le carlostat la ou la durite est deconnectée.

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