zazou111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour les photos ! Pas besoin de glaçon pour l'apéro de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 12 mai 2012 alors j'en ai mis plus que deux encore une raffaletient vla michtoula il y eu de la cassefred et joich moi mememon saint bernard du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah, tu t'es bien rattrapper Super les photos, que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très sympa de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ca c'est la montée du trou plein de boue sur la gauche en entant sur le terrain le samedi matin , apres la descente un mur droit mardi matin 4 montgolfières qui sont partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouleojeeper 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Didier pour les photos , c est vrai j avais tellement soif que je n ai pas pris de verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ca y est j'ai tout remonté , boite de transfert, nouveaux croisillons, nouvelle chape de pont ,tout est ok lolo ca se boit comme de l'eau le jus d'orange de fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann 57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 goeppy a écrit: ca y est j'ai tout remonté , boite de transfert, nouveaux croisillons, nouvelle chape de pont ,tout est ok lolo alcolo ca se boit comme de l'eau le jus d'orange de fredoC'est bon DIDI on peut repartir a Chambon sur lacs pour essayer la jeep !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yann 57 a écrit:goeppy a écrit: ca y est j'ai tout remonté , boite de transfert, nouveaux croisillons, nouvelle chape de pont ,tout est ok lolo ca se boit comme de l'eau le jus d'orange de fredoC'est bon DIDI on peut repartir a Chambon sur lacs pour essayer la jeep !!!!!!!! ta vu la vierge toi? ta pas encore des photos qui traînent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann 57 0 Posté(e) le 19 mai 2012 goeppy a écrit:yann 57 a écrit:goeppy a écrit: ca y est j'ai tout remonté , boite de transfert, nouveaux croisillons, nouvelle chape de pont ,tout est ok lolo alcolo ca se boit comme de l'eau le jus d'orange de fredoC'est bon DIDI on peut repartir a Chambon sur lacs pour essayer la jeep !!!!!!!! ta vu la vierge toi? ta pas encore des photos qui traînent ?Pour info non j ai pas vu la vierge et j'ai plus de photos !!!! désoler ton est sur le forum !!!!!!! Vivement l'année prochaine pour Chambon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites