LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour à tous, rentré ce matin vers les 2h du mat après un bon repas avec le jeepaoc pour fêter ce Chambon sur Jeep 2012, qui à mon avis a été un excellent cru Merci à tous pour vôtre bonne humeur, désolé si je n'ai pas pu être avec tout les copains du forum. Pour info, il y eu environ 425 jeep cette année Bon maintenant, il va me falloir au moins une bonne semaine pour m'en remettre Bisous à tous et à très bientôt Lolo PS: en effet se sont des magnettes sur le Waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Easa a écrit:Tati cathy a écrit: Leslie pour ce résumé ....... maintenant on attend les Et toi tatie, t'as pas fait partie de l'édition 2012 ????eh non malheureusement sinon tu me connais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon, allez, j'en met une paire. Mais ce sont des photos d'iphone et surtout de notre groupe, donc pas super pour un résumé, mais ca vaut ce que ca vaut Road book de dimanche[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La sablière[img][/img][img][/img]Lolo 3 avec le WJ 3.1L stock de Lolo 2 [img][/img][img][/img]Une spéciale Stef ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Leslie, vas-y balance encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La plantade, enfin, les rondins de la plantade[img][/img]Là, on a atteind les limites du supportable pour Lolo3, heureusement Daniel l'aide[img][/img]Voilou, c'est le peu que je puisse faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi j'ai Coconuts sur les rondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Voici mes quelques photos que j'ai pu faire https://picasaweb.google.com/109188491719330120737/ChambonSurJeep2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 mai 2012 Et bien je rajouterai que l'Intymiti est mort ce n'est plus un bar à Jeeper et il a été rebaptisé de charmantes hotesses hheeuuu non jeunes filles qui dansent ......................... et sur le parking des plates sinon j'ai vu ce que c'était un Lolovergnat quand il a faim avec Run et le jeune Padawan nous avons ( enfin eux moi j'ai laissé l'appareil sur la table pour ne pas que le Keylia le touche et il y ai resté ) fait des photos pas forcément de Jeep mon Cherok fuit au niveau de joint de palier ( et c'est un pro qu'il l'a fait heureusement grrrrrrrrrrrr) on essaye l'anti fuite en ce moment le camion a été refusé au mines , je vais régler cela demain et j'ai perdu mes lunettes à Chambon sinon RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 2 heures d'attente dans un resto, ça a tendance à me mettre les abeilles. Adresse à éviter la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Lolo, j'en avait pas Et merci aussi pour les autres, elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 le joint de palier de vilo est super chiant à mettre en place, retombe le carter desserre le palier et change le, pour ma part, je l'ai changé deux fois avant de ne plus avoir de fuite, c'est vraiment de la crotte ce joint de chez Jeep. Sinon en effet de l'anti fuite va ramollir le joint et colmater la fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 1 mai 2012 leslie a écrit:Merci Lolo, j'en avait pas Et merci aussi pour les autres, elles sont super de rien laisse l'ail et merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Jolies photos, Lolo et jolie jeep blanche, Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 On rentre à l'instant de Chambon, je vous mettrais des photos plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vla les miennes enfin presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci Mike superbes photos ......... j'adore les yeux de Jeepie ....... heu Zeepette est ce que ces cils clignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Je vous poste quelques photos supplémentaires, faut dire que les miennes ressemblent à celles déjà postées...donc je trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci, très beaux spécimens à garder précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 l’apéro du lundi a 1400 mètres d'altitude ! le froid et le bataille de boules de neige après re descente sur chambon et boeuf a la broche au zénith , chapeau l'organisation bon yann les photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Run, je ne sais pas ou tu héberge tes images mais se sont les seules que je ne peux voir.Voila comment cela se présente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Fenec a écrit:Run, je ne sais pas ou tu héberge tes images mais se sont les seules que je ne peux voir.Voila comment cela se présente:ca doit etre l'effet desert pour moi c'est ok je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolor8 0 Posté(e) le 4 mai 2012 goeppy a écrit:Fenec a écrit:Run, je ne sais pas ou tu héberge tes images mais se sont les seules que je ne peux voir.Voila comment cela se présente:ca doit etre l'effet desert pour moi c'est ok je vois tout Va t acheter des croisillons et une boite de transfert ou un taxi comme tu préfères!!!!!!Lol c est les marseillais On est entrain de boire le snaps qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 mai 2012 [quote="goeppy"]Fenec a écrit:Run, je ne sais pas ou tu héberge tes images mais se sont les seules que je ne peux voir.ca doit etre l'effet desert pour moi c'est ok je vois tout Hé oui l'effet désert, je dois en abuser, mais pas trop le choix puisque j'y habite a la porte du désert Par contre pour les photos, enfin les vôtres c'est pas top, pour les miennes c'est super avec la lumière qu'il y a ici, les grands réalisateur l'ont d’ailleurs bien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 4 mai 2012 lolor8 a écrit:Va t acheter des croisillons et une boite de transfert ou un taxi comme tu préfères!!!!!!Lol c est les marseillais On est entrain de boire le snaps qui reste La, coco il faudrait être un peu plus explicite dans tes écrits. Une boite de transfert comme la mienne faudrait déjà en avoir une, des croisillons il doit y en avoir un trentaine dans l'armoire du garage et un taxi je ne vois vraiment pas quoi en faire vu le nombre de ces engins qui trainent en ville. Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Fenec a écrit:lolor8 a écrit:Va t acheter des croisillons et une boite de transfert ou un taxi comme tu préfères!!!!!!Lol c est les marseillais On est entrain de boire le snaps qui reste La, coco il faudrait être un peu plus explicite dans tes écrits. Une boite de transfert comme la mienne faudrait déjà en avoir une, des croisillons il doit y en avoir un trentaine dans l'armoire du garage et un taxi je ne vois vraiment pas quoi en faire vu le nombre de ces engins qui trainent en ville. Enfin... En fait Lolo3 n'a pas répondu au bon endroit c'est à GOEPPY qu'était adressé ce message et c'était de l'humour qui faisait face à ceux que Didier a vécu au retour de Chambon!!C'est pourquoi d'ailleurs il y fait allusion au Snaps! Encore merci GOEPPY (mais pas pour le Munster!! Excuse nous fExcuse nous Alain mais comme d'hab tout le monde était à 2 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bande de saligots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Y'a des sujets qui se croisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 on se fout de moi a l'insu de mon plein grée ? y'en a d'autres qui on eu des miseres mais a l'aller ça déchire le schnaps hein les buveurs d'eau !!!!!!lundi je vais chercher ma jeep a dijon avec un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci pour les tofs ( aucun pb pour les visualiser ) et bon courage pour récupérer la jeep, goeppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hello, Les photos de Chambon sur Jeep 2012 par Gilbert de www.CherokeeList.com http://www.cherokee-fr.com/photos_chambon2012.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Lolo Mais j'ai un soucis, j'ai l'impression d'avoir rien fait quand je vois vos photos. Pourtant notre programme était blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tu t'es attardé sur la truffade Leslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci Lolo, que de "zolis" spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 De très belles photos, merci Lolo ! J'aime beaucoup ce cherok modifié : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ca y est la jeep est dans mon garage 600 bornes, 300 kg de surcharge ouf ya plus qu'a reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 mai 2012 goeppy a écrit:ca y est la jeep est dans mon garage 600 bornes, 300 kg de surcharge ouf ya plus qu'a reparerBon courage... et pour le taxi, ton assurance prend en charge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Easa a écrit:goeppy a écrit:ca y est la jeep est dans mon garage 600 bornes, 300 kg de surcharge ouf ya plus qu'a reparerBon courage... et pour le taxi, ton assurance prend en charge ??oui le taxi est pris en charge par l'assurance ,ainsi que le gasoil pour le plateau que j'ai loué pour faire l’aller retour, c'est toujours ça de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 voila des tofs de chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh, mais tu déconnes, y a que 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 encore daniel dit le ritalavec philou dans la mareles papy renversantlolo qui boit ............je suis passé le tout premier a la sabliere ,resultat porte de hayon tordu a cause de la roue de secours et tanquerpas jeep mais geant zeepette1400 metre d'altitude pour l'apero du lundiallez yann met la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour les Dieu c'est ce qui s'appelle "posé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ahhhhh, on a bien fait d'attendre Merci, merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Yessssss! Allez Didier remonte les manches et bon courage pour la réparation!Poutousssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci Didier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites