RUN111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et que dit la météo pour les prochains jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 la meteo pas terrible ,pas comme l'an dernier, mais pas catastrophique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Beau temps sur Chambon vendredi, samedi, orage dimanche et lundihttp://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/630770 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 LaurentXJ a écrit:Beau temps sur Chambon vendredi, samedi, orage dimanche et lundihttp://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/630770merde ! ça vient de changer, pluie et vent tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 avril 2012 ciré , botte , parapluie et pull parce qu'en plus ça va cailler et en plus pendant 5 jours c 'est pas possible ce pays grrrrrrrrrrrrrrrr bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est cela prenez bien le frais car ici cela commence à chauffer, déjà 23° dans la maison et le qui tape comme un malade et pas un nuage à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pensez à fermer les bouches de métro à Chambon... parce qu"en ce moment les Auvergnats...... Enfin moi je dis ça, je dis rien ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Easa a écrit:Pensez à fermer les bouches de métro à Chambon... parce qu"en ce moment les Auvergnats...... Enfin moi je dis ça, je dis rien ......... en effet j'ai vu ça aujourd'hui dans le quotidien on va encore passer pour des ploucs à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je me demandais si j'allais pas faire une livraison de fromage et confiture a chambon mais vi le temps je préfère reste chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici le programme du week end http://www.jeepaoc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Eh beh, joli programme Pour moi tout est au conditionnel car mon Loulou a de la fièvre depuis 1 semaine. Le doc (vu 3 fois, rien que ça) dit que c'est un mega rhume. Mais dans le doute, on a fait des analyses et je n'aurais les résultats que vendredi. Mon départ dépend donc de sa forme Je ne vais pas le trainer au pôle Nord comme un zombie Mais rassurez vous, ma salade de riz sera quand même avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 allons bon mon ptit Loulou est malade ce matin au journal , ils nous ont montré le pays de Lolo sous la neige peut etre que le pere Noel va passer à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon la titine et prete pour Chambon sur neige 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi j'adore la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je me disait bien qu'ils allaient trouver une solution pour la croisière blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tati cathy a écrit:moi j'adore la roue de secours bien vue Cath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hello ! Bon tout va bien, je rentre a l'instant ........... d'une mega teuf ...... pas sur que je sois frais a chambon ce soir bonne route a tous et a ce soir...... peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonne route à tous et soyez prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 à ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pour nous, départ à 14h, puis 15h et enfin 16h. A ce compte là, on part demain Merci Stef, allez, l'an prochain, c'est ton tour, faut faire tout pour car tu vas nous manquer (et je ne parle même pas du fromage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hello ! nuit courte ! haleine de poney ! vais me recoucher jusques ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 tu es sur Stef tu ne viens pas alllezzz une ptite surprise avec Pat vous allez me manquer ppffffffffffffbon je me sauve faire le pleein le controle technique je vais encore rentrer a 12 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Je viens d'avoir Lolo au téléphone , il tombe de la flotte a tout va il est tombé 50 centimetres de neige dans les hauteurs il a vu le chasse neige passer à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On pensera à vous en prenant l'apéro au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon W End à tous et profitez bien ...de la neige ! Des pistes ...et des terrasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUN111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Beau soleil à Chambon ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bin non c'est sur, pas de chambon 2012 pou moi ..... ais vu le temps ce n'est que demi déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 La photo est de JP Marzin...comme je la trouve sympa, je vous la poste : un ptit clin d'oeil de jeepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 excellent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jeepie va faire des ravages à Chambon, Zeepette, JM attention vous allez avoir des p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Encore une ptite tof ! Est-ce waggynator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super ....... mais t'y es Mumu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Sympa les articles ! merci Cathy Tati cathy a écrit:super ....... mais t'y es Mumu ? Oui ! Mais virtuellement grâce aux jeepeurs bretons qui sont présents à Chambon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pluie et boue au rendez-vous... Photo de Will récupérée sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 avril 2012 muriel a écrit:Encore une ptite tof ! Est-ce waggynator ? je pense pas , lolo n aurais jamais collé des totocolants sur ça carosserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 deporc a écrit:je pense pas , lolo n aurais jamais collé des totocolants sur ça carosserie!!C'est vrai que les autocollants font tâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui, mais l'immat en 63..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense que c'est waggynator vu l'immat et la photo d'un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Oui c'est ce que je dis, c'est l'immat de Lolo.... Pas très dure à retenir. XV 63.... Comme le quinze d'Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 avril 2012 je viens de rentrer de Chambonoui c 'est le waggy de Lolo , se sont des aimants je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Alors Chambon 2012, c'était bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Rentrés hier soir aussi Bien, je ne sais pas, vous nous avez manqué en tout cas. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde.Nous avons mis 12h a monter sur Chambon Bin voui un vilain capteur point mort haut à 50 bornes de chez nous a ralenti notre gros convoie. Coconut a finit sur le plateau tracté par l'XJ de Freddo. On a préferé attendre le lendemain pour réparer mais je ne vous raconte pas les frayeurs qu'on a eu à cause du poid de la bête Le samedi matin tout rentrait dans l'ordre. Aprés quelques petits caprices ( surchauffe et lève vitre qui a laché) nous avons pu nous éclater. Ah premiers tours dans la boue et 2 ans sans rouler, il a mis du temps a s'y faire, mais ça y est il est rodé Chocopapa, fidèle a lui même avec ses 420 000 bornes, son look a chier, son odeur rance et son bruit de péniche : Mission accomplie sans soucis, il nous a même surpris dans les zones le molusque Sinon, pour l'endemble, toujours de belles prépas, des zones accessibles sans grosses prépas, des road books très sympas, un temps beaucoup moins pourrit que prévu (sauf hier ), des truffades de partout et une équipe Jeep AOC aux petits oignons Nous étions un groupe de 18 donc pas facile de se déplacer mais nous avons eu un programme complet.Coté prépas, du déja vu (voir moins que l'an dernier). Il y avait des SJ de toute beauté mais beaucoup moins d'armes fatales que les années prétendantes. Pour les photos, va falloir être patient car j'ai tout virer au bureau (en plus ce ne sont pas mes photos).Petit message pour notre Fredo, Lolo 2, Michtou, Lolo 3, Goeppy et Daniel : On L'a fait Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah j'ai oublié de vous achever, Goeppy avait rammené ses fameux Charbons de Loraine et vous avez loupé ce grand moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moins de monde... le temps a du y faire tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Leslie pour ce résumé ....... maintenant on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Tati cathy a écrit: Leslie pour ce résumé ....... maintenant on attend les Et toi tatie, t'as pas fait partie de l'édition 2012 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Leslie pour les nouvelles...reposez-vous bien et si possible faîtes-nous un ptit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bin pour ma part, à moins d'avoir roulé entre les gouttes, je m'attendais à avoir pire que ça. Le soir et la nuit, il pleuvait mais en journée, on a eu soleil, nuages et gouttelettes, pas de quoi faire fuir le Jeeper. Certes, le ptit dej en altitude du Lundi matin était frais Je crois tout simplement que le budjet du week end est important pour tout le monde et qu'il y a une multiplication des rassos. C'est bien, certes mais après faut faire un choix et c'est souvent les plus connus qui sont négligés. Aprés, faut reconnaitre que Chambon est connu surtout par les pur et dur alors a nous tous de nous battre pour faire connaitre cette messe pour les Jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites