Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Chambon 2012

Messages recommandés

la meteo pas terrible ,pas comme l'an dernier, mais pas catastrophique non plus

ciré , botte , parapluie et pull parce qu'en plus ça va cailler pale et en plus pendant 5 jours

c 'est pas possible ce pays grrrrrrrrrrrrrrrr

bon tant pis

C'est cela prenez bien le frais car ici cela commence à chauffer, déjà 23° dans la maison et le sun qui tape comme un malade et pas un nuage à l'horizon.

Pensez à fermer les bouches de métro à Chambon... parce qu"en ce moment les Auvergnats...... Enfin moi je dis ça, je dis rien

.
.
.
......

Easa a écrit:
Pensez à fermer les bouches de métro à Chambon... parce qu"en ce moment les Auvergnats...... Enfin moi je dis ça, je dis rien

.
.
.
......

en effet j'ai vu ça aujourd'hui dans le quotidien on va encore passer pour des ploucs à Paris

je me demandais si j'allais pas faire une livraison de fromage et confiture a chambon mais vi le temps je préfère reste chez moi ....

Eh beh, joli programme bounce
Pour moi tout est au conditionnel car mon Loulou a de la fièvre depuis 1 semaine. Le doc (vu 3 fois, rien que ça) dit que c'est un mega rhume. Mais dans le doute, on a fait des analyses et je n'aurais les résultats que vendredi. Mon départ dépend donc de sa forme Sad Je ne vais pas le trainer au pôle Nord comme un zombie Rolling Eyes Mais rassurez vous, ma salade de riz sera quand même avec vous cheerscheers

allons bon mon ptit Loulou est malade

ce matin au journal , ils nous ont montré le pays de Lolo sous la neige santa peut etre que le pere Noel va passer à Chambon geekrendeer

Je me disait bien qu'ils allaient trouver une solution pour la croisière blanche

Hello ! Bon tout va bien, je rentre a l'instant ........... d'une mega teuf ...... pas sur que je sois frais a chambon ce soir drunken bonne route a tous et a ce soir...... peut etre

Bonne route à tous et soyez prudent.

Pour nous, départ à 14h, puis 15h et enfin 16h. A ce compte là, on part demain
Merci Stef, allez, l'an prochain, c'est ton tour, faut faire tout pour car tu vas nous manquer (et je ne parle même pas du fromage Sad )

Hello ! nuit courte ! haleine de poney ! vais me recoucher jusques ce soir drunken

tu es sur Stef tu ne viens pas
alllezzz une ptite surprise avec Pat

vous allez me manquer ppffffffffffff

bon je me sauve faire le pleein le controle technique je vais encore rentrer a 12 h

Je viens d'avoir Lolo au téléphone , il tombe de la flotte a tout va

il est tombé 50 centimetres de neige dans les hauteurs
il a vu le chasse neige passer à Chambon affraid

On pensera à vous en prenant l'apéro au bord de la piscine sunsun

Bon W End à tous et profitez bien ...

de la neige !

Des pistes ...

et des terrasses
Wink

Bin non c'est sur, pas de chambon 2012 pou moi nono
.
.
... ais vu le temps ce n'est que demi déception.

pluiepluie

La photo est de JP Marzin...comme je la trouve sympa, je vous la poste : un ptit clin d'oeil de jeepie

Jeepie va faire des ravages à Chambon, Zeepette, JM attention vous allez avoir des p'tits

Sympa les articles ! merci Cathy cheers

Tati cathy a écrit:
super ....... mais t'y es Mumu ?

Oui ! Mais virtuellement grâce aux jeepeurs bretons qui sont présents à Chambon.

Pluie et boue au rendez-vous... pluie

Photo de Will récupérée sur FB

muriel a écrit:
Encore une ptite tof ! Est-ce waggynator ?

je pense pas , lolo n aurais jamais collé des totocolants sur ça carosserie!!

deporc a écrit:

je pense pas , lolo n aurais jamais collé des totocolants sur ça carosserie!!

C'est vrai que les autocollants font tâche...

Je pense que c'est waggynator vu l'immat et la photo d'un autre post

Oui c'est ce que je dis, c'est l'immat de Lolo....
Pas très dure à retenir. XV 63.... Comme le quinze d'Auvergne

je viens de rentrer de Chambon

oui c 'est le waggy de Lolo , se sont des aimants je vous rassure

Rentrés hier soir aussi Sad
Bien, je ne sais pas, vous nous avez manqué en tout cas. Mais dans l'ensemble j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde.
Nous avons mis 12h a monter sur Chambon affraid Bin voui un vilain capteur point mort haut à 50 bornes de chez nous a ralenti notre gros convoie. Coconut a finit sur le plateau tracté par l'XJ de Freddo. On a préferé attendre le lendemain pour réparer mais je ne vous raconte pas les frayeurs qu'on a eu à cause du poid de la bête pale Le samedi matin tout rentrait dans l'ordre. Aprés quelques petits caprices ( surchauffe et lève vitre qui a laché) nous avons pu nous éclater. Ah premiers tours dans la boue et 2 ans sans rouler, il a mis du temps a s'y faire, mais ça y est il est rodé Chocopapa, fidèle a lui même avec ses 420 000 bornes, son look a chier, son odeur rance et son bruit de péniche : Mission accomplie sans soucis, il nous a même surpris dans les zones le molusque :sup:
Sinon, pour l'endemble, toujours de belles prépas, des zones accessibles sans grosses prépas, des road books très sympas, un temps beaucoup moins pourrit que prévu (sauf hier ), des truffades de partout et une équipe Jeep AOC aux petits oignons cheers
Nous étions un groupe de 18 donc pas facile de se déplacer mais nous avons eu un programme complet.
Coté prépas, du déja vu (voir moins que l'an dernier). Il y avait des SJ de toute beauté mais beaucoup moins d'armes fatales que les années prétendantes.
Pour les photos, va falloir être patient car j'ai tout virer au bureau (en plus ce ne sont pas mes photos).
Petit message pour notre Fredo, Lolo 2, Michtou, Lolo 3, Goeppy et Daniel : On L'a fait cheerscheers Merci à vous

Ah j'ai oublié de vous achever, Goeppy avait rammené ses fameux Charbons de Loraine et vous avez loupé ce grand moment blublu

Moins de monde... le temps a du y faire tout de même !

Tati cathy a écrit:
Leslie pour ce résumé ....... maintenant on attend les photo

Et toi tatie, t'as pas fait partie de l'édition 2012 ????

Merci Leslie pour les nouvelles...reposez-vous bien et si possible faîtes-nous un ptit reportage photo Wink

Bin pour ma part, à moins d'avoir roulé entre les gouttes, je m'attendais à avoir pire que ça. Le soir et la nuit, il pleuvait mais en journée, on a eu soleil, nuages et gouttelettes, pas de quoi faire fuir le Jeeper. Certes, le ptit dej en altitude du Lundi matin était frais
Je crois tout simplement que le budjet du week end est important pour tout le monde et qu'il y a une multiplication des rassos. C'est bien, certes mais après faut faire un choix et c'est souvent les plus connus qui sont négligés. Aprés, faut reconnaitre que Chambon est connu surtout par les pur et dur alors a nous tous de nous battre pour faire connaitre cette messe pour les Jeepers cheers

• Créer...