Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

CAP FEMINA 2011

Messages recommandés

zeepette a écrit:
Pas de news ce soir si ce n'est que les 163 viennent de rentrer après avoir fait du dépannage d'équipages dans les dunes Suspect
No news de nos 101... pffff nono
Dieu, tu as des news ?

Dieu... ... il m'a laissé un message sur mon tél en me disant qu'il n'était pas rentré à la maison depuis le départ de cathy...
Il est parti pêcher en mer ....

salut la compagnie
nickel chrome !!!!! nous sommes à Erfoud dabns notre chambre, et en plus N°1

resume de l'étape du jour
180 kms environ de route bitumée (et on roule super bien à la marocaine en triple voie ) pour atteindre le début des festivités
RB dur dur meme pire que dur dur - 1ère trouvée et dès le redémarrage whaou gros doute, on a arrete tout, on descernd de la voiture, on réfléchis, d'autres équipages s'arretent, on se tate si on fait demi tour pour se remettre au niveau de la balise où nous étions en 15eme position, allez hop cap 360 ° on se remet pres de la balise ils enlèvent le flag on se retrouve donc dernières, pas grave on réfléchit

les neurones fument et c'est reparti pour la deuxième balise, on passe près d'elle on sent qu'elle est pas loin on s'arrete, je regarde les points de pénalités en cas de non CP et on decide de rejoindre la deuxième balise ou nous apprenons avec étonnement et grand plaisir que nous sommes 10 eme

oh put.... on s'éclate et on repart à la recherche de la 3ème balise - arret photos, arret pipi, depannage tankage quebecoises, RED-I elle s'éclate et nous avec, Zeepette, 100 sur les pistes et meme pas peur, mortes de rire, et Red-I passe partout où je lui dis de passer

punaise, 3ème balise en vue ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop fortes !!!! c'est l'éclate complète, on pensait etre toutes seules et bien meme pas

et c'est reparti pour la 4ème balise que nous trouvons sans trop de difficultes, avec arret photos dromadaires, on parle avec les gens rencontres, et voilà 16 H 30 et les 4 cp en poche, on arrive vers 17h au dernier pc pour relevage du compteur et en direction hotel Erfoud et vla ti pas qu'on croise Jéjé et Mohammed (l'organisation) et ils emmenent avec quelsques equipages apprendre à faire du pain, ensuite retour dans Erfoud pour le cuire, pendant la cuisson, Mohamed nous emmene chez lui pour nous Fatima sa femme et son fils qui nous fait une petite zic à la guitare, c'est pas du bonheur tout ça

allez on est toujours pas douchées, mais po grave, on va manger, on prend notre clé de chambre, et que découvre t'on dans l'entree le tableau des résultats, 6ème de l'étape et 5ème au classement général

excusez les fautes mais on tenait à vous faire partager notre grande joie

bon demain étant un autre jour, on verra bien, inchallah

on vous embrasse tous très forts et merci à tous de nous soutenir, une pensée particulière pour Steph et un gros gros gros gros énorme bisou à Zeepette, de toute façon t'es derrière nous dans la voiture !!!!

Cathy et Flo (on va se doucher, on pue et demain on se lève de bonne heure !!!

Yesss... ça c'est de la bonne nouvelle cheerscheers

Prenez soin de vous.......... et de RED-I ..... rallye

Yessssssssssssssssssss ça c'est de la bonne nouvelle

J'ai passé la soirée à me demander où vous étiez scratch sans penser que vous étiez transformées en boulangères ?
Gros gros gros bisous les filles, il vous reste encore 1 semaine pour vous éclater comme ça :sup:

Et comme Steph (pffff quel copieur celui là blublu ) prenez soin de vous et de votre monture

Que ça fait du bien de te lire Cathy cheers
Amusez vous bien, encore une semaine à savourer !!
Et Red I, au top, grâce à Dieu, Chuch....et pis c'est une Jeep quand même !!! (suis un peu chauvine sur ce coup là Embarassed)
Bisous à vous deux............

C'est vrai que ca fait du bien cheers Merci d'avoir pris 5 min pour nous faire ce petit coucou On est avec vous bounce

Je n'ai pas eu Cathy hier soir au tel, mais elles ont du faire une très bonne étape puisqu'elles gardent la cinquième place !!!

:sup:

C'est super, Elles ont une patate d'enfer et plus elles sont bien classées! cheers
QUE DU BONHEUR! :sup:

Un extrait du résumé de l'étape 03:

Qui aurait cru encore hier qu’il était possible de patauger dans la boue en plein milieu du désert Marocain ? Nos Cap’Fées peuvent en tous cas en témoigner : l’orage de cette nuit aura laissé des traces : le sol aride et sec s’est transformé l’espace d’un instant en une boue lourde et dense qui s’agrippe aux pneus des 4x4. Quelques habiles coups de volant et accélérations bien dosées permettent aux participantes de retrouver un sol plus dur, tapissé de reg à la texture sombre et mâte. Dans cette atmosphère quasi-lunaire, seuls quelques acacias résistent à ces conditions extrêmes. Des conditions qui d’ailleurs, si elles sont moins extrêmes avec des températures agréables, rendent la progression des concurrentes plus difficiles : avec une visibilité réduite, les formes rocheuses formées par le souffle de la terre sont plus difficiles à cerner.......

Classement à l'issue de l'étape 03:

Moins facile de les suivre de Paris nono
Mais super fière des filles
En prime, ce sont les 163 (Doriane et Chris) qui sont en tête... vraiment total bonheur

Aujourd'hui Red-I est dans la sable... ça devrait encore être une super journée pour elles... rallye

SMS reçu de Florence:

Salut on passe dunes tata est
super bien débrouille on devrait a
peu pres garder claszement
general

Je vous l'ai livré brut de décoffrage

Voilà, j'ai eu Cathy et Flo au tèl......... et tout va pour le mieux.

Elles ont fait une bonne quatrième étape dans les dunes, pas de tankage... pas de pelletage et les 4 CP dans l'ordre cheers
RED-I se comporte très bien et aucune crevaison...

Très bonne ambiance et des surprises à la pelle...

Cathy avait quand même une petite voix, donc se soir dodo de bonheur (dans un gîte et non pas sous la tente parce qu'il y a des orages) pour bien récupérer car demain c'est parti pour une étape marathon de deux jours.

Elles vous font des bisous à toutes et tous..

rallye

Flo est à la droite du jeune homme... avec son beau casque rouge assorti à RED-I à ses pied !

Pas de photos... pas de résumé d'étape... pas de classement ... penod

Classement à l'issue de l'étape 04

Merci Steph !!
Belles images de RED-I et des filles ! Et à leurs commentaires, on "sent" qu'elles s'éclatent dans le grand bac à sable Cool

Jours 8 et 9 - Etapes 5 et 6, marathon

Quelques gros orages ces derniers jours ont rempli les oueds et détrempé certaines zones qui ont pris l'allure de bourbiers.
Les capfées ont pas mal galéré mais avec joie et bonne humeur.
Ludovic, le directeur sportif a dû aménager le parcours en tenant compte des éléments naturels.
Le tracé du jour a été raccourci et un regroupement des équipages a été organisé un peu en amont du point prévu. Tous les équipages sont là ce soir. Le temps est revenu au beau et les étoiles scintillent dans un ciel lavé a grandes eaux.
L'étape s'est bien déroulée malgré ces péripéties. Les équipages se sont glissées dans des vallées ou les pistes sableuses couraient au coeur de paysages somptueux.
Les reliefs s'étalaient dans une palette multicolore propice à la rêverie.
Joie et fête sur ce bivouac improvisé au milieu d'une zone de dunes.
Beaucoup de rires, quelques bouteilles pour rajouter un peu de pétillant.
Les équipages dorment ce soir au bord d'un gros oued qui déjà - lors des reconnaissances - avait donné du fil a retordre a l'organisation.
La nuit permettra un repos mérité pour les participantes et probablement une baisse importante du niveau d'eau. Et tout le monde espère que demain, l'oued ne sera plus qu'un filet d'eau que toutes les Capfées pourront traverser sans souci.

Et l'étape reprendra aux confins du désert marocain avec pour toile de fond les sables rouges des grands déserts algériens saupoudrés sur des collines de pierres noires que la lumière du matin devrait rendre merveilleuse...

Arrivée des équipages à Ouarzazate prévue vers 15 ou 16h.

Alainnnnnnnnnnnnnnn c'est pour toi 15 h 16 h des photos stp

Béat a écrit:
Alainnnnnnnnnnnnnnn c'est pour toi 15 h 16 h des photos stp

Whouais si je les trouves ! Elles ne sont pas à l'hôtel habituel et en plus il n'est que 14h45
En plus même pas un n° de tél ???
Je partirai en chasse un peu plus tard.

Fenec a écrit:

Je partirai en chasse un peu plus tard.

Je te le donne en MP... Wink

Je les ai retrouvées, poussiéreuses, fatiguées mais super contente de leur périple.
Qui avait dis vers 15-16 heures ????
Elles sont arrivées dans le noir à 20 h rallye

Et enfin la dernière, si Inwi veut bien....

Demain, pour moi, les photos de la remise des prix au musée du cinéma de Ouarzazate.

Bonne nuit les petits

Merci pour les photos Alain :sup::sup:

..... Cathy a une bonne tête bien fatiguée What a Face .... Mais elle l'a fait, elle aura été au bout du bout de son aventure.
Je me rappelle d'un topic du 4 fevrier 2011 qui à commencé comme ça:

bon vous voulez que je vous dise - ça fait une semaine (depuis que Sylvie a mis le lien) que je ne pense qu'à ça et après quelques messages en mp avec Zeepette
grosse décision , j'ai fait ma pré-inscription - maintenant ya pu qu'à bounce bounce et si vous saviez comme ça fait du bien

Bravo Cathy, il n'y a plus qu'à attendre ton retour la semaine prochaine pour que tu puisse nous raconter tout ça.

Merci Alain

Je viens juste de lire sur le site le résumé de l'étape marathon : c'était chaud....mais sûrement inoubliable !!
Mais toujours rien pour le classement.....

2 photos chipées sur le site :

liberty dream a écrit:
: c'était chaud....mais sûrement inoubliable !!

C'est claire que ça n'a pas du être non plus une balade de santé à tout moment !!

elles l'ont fait
ça fait plaisir a voir
bravo les filles cheerscheerscheerscheerscheers

J'ai eu un SMS de Florence et Cathy....... elles sont 4ème au classement final cheerscheers

Les félicitation je leur ferai tout à l'heure, les bisous c'est quand même plus agréable qu'un post sur le forum....

Vers midi remise des prix au musée du cinéma en face de la Kasbah de Taourirt juste à côté de leur hôtel, cet aprem les photo

Voici les photos de la "remise des prix" sans commentaires pour certaines:

Arrivée sur l'esplanade:

Passage sous les fourches Caudines:

Pas vraiment de podium pour les 4° mais les copines les ont invitées quand même:

Après l'effort le réconfort (sans commentaires...)

Petite précision pour la photos "Podium": elles font une drôle de tête c'est vrais mais elles ont des raison, je voudrais voir les votre en vous asseyant sur un tapis imbibé de champagne...

Merci Merci Merci... pour les photos Alain :sup: ...

J'en connais une qui va encore verser sa larme et les voyant, c'est sa sœur... enfin ma mère quoi

Bravo les filles cheerscheers Au pied du podium mis 1eres dans nos coeurs
Mais surtout qu'elle belle histoire, quel mérite, rien que pour ça, encore chapeau. Une grosse pensée aussi à leur marraine Zeepette et tonton Chuch qui ont été les meilleurs des alliés :sup:

felicitation les filles

il peut etre fier le neuveu

maintenant le recit cheerscheerscheers

Félicitations les filles, voilà une course rondement bien menée.

Bravo bravo et re-bravo

• Créer...