fred & joe 0 Posté(e) le 30 juin 2011 du 15 au 17 juillet le jeeper day's recommence pour sa sixième édition ,notre inscription est faites , génial qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Et nous encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 comme d'ab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bin pas nous non plus En résumé, tu va devoir faire un petit reportage pour nous faire regretter, allez, au boulot Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 leslie a écrit:Bin pas nous non plus En résumé, tu va devoir faire un petit reportage pour nous faire regretter, allez, au boulot Freddo C'est promis dès mon retour soit fin juillet un reportage de la sixième édition du jeeper day's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 2011 un grand cru pour le jeeper daysune organisation irréprochable malgrèun problème indépendant de leur volontéqui a été gèré avec sérénité et un très grand professionalismeune équipe de bénévole toujjours présente et sympatiqueun grand merci àChristelle et Lionelainsi qu'à toute leur équipe (je ne connais pas tout les prénoms)au fil du temps votre évènement devient un rassemblement de jeepersl'ambiance est tellement bien que l'on oublie même parfois de faire de la jeepen deux mots BRAVO et MERCIA+Pimiet je rajoute: il y avait de très belles zones de trial (soft ou hard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Chuch y est passé samedi et a croisé Fred et Joe...La phrase culte de Joe :"Tu verras, dans la forêt il y a un arbre, tu peux pas le louper" Merci Joe, on en rit encore... surtout ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'ai aussi croisé Chuch et j'ai aussi vu l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 zeepette a écrit:La phrase culte de Joe :"Tu verras, dans la forêt il y a un arbre, tu peux pas le louper" Merci Joe, on en rit encore... surtout ne change rien Haaaaaaaa ces blondes.... elles sont trop fortes pour moaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu n'a pas une image de l'arbre sa trompe enormementa+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites