decouverte-offroad 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 aller la der pour se soirmauvaise appréciation du terrain !!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fOFdOqOOMVA#at=76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Regardez à 4:51 il y a une très belle prise de vue de la jeep de XAVIER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 aller la serie du soir !!! jour 3un super ciel bleu au reveil temperature cool toute la journéele départ pour le moment tout baigne !!!départ par rapport a notre classement de la veille ensuite ça se corse un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 La vache Que d'eau et de boue.....Respect aussi pour les nanas qui le font Merci Mickkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 liberty dream a écrit:La vache Que d'eau et de boue.....Respect aussi pour les nanas qui le font Merci MickkkkkTu as raison Aline respect pour elles Qu'est ce qu'elles doivent avoir la peau douce maintenant avec tous ces bains de boue !!!! A+NAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas sûr !....mais j'irai pas essayer pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci encore pour nous faire partager ces moments forts...faut vraiment avoir la niac et la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASSOCIATION UP TO THE END 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super les photos MIke, tu nous les fais découvrir au compte goutte pour rester fidèle au forum.... je suis d'accord avec vous, grand Respect pour les rares femmes....... en rentrant , c'est masque, gommage manucure et pédicure, la totale!!!!!!! pour les mecs aussi.... obligés, ils sont trop sales..à demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 par la aussi c pas malhttp://www.journaldu4x4.com/?Breslau-2011-photos-et-reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mike ?? T'a lu la dame ?? Pédicure, manucure, masque, gommage, etc.....même pour les hommes !!! T'es passé à la "décrassine" ? ça a dû te coûter un œil en institut Pas mal aussi le Journal du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASSOCIATION UP TO THE END 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Allez Mike, tu as le we pour envoyer toutes les autres photos....à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 whaou c'est sportif - merci Mike pour les tofs ............ génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tati cathy a écrit:whaou c'est sportif - merci Mike pour les tofs ............ génial tu vois ce qu'li t'attends pour Cap Fémina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour les photos Je reste admirative du fait qu'avec tout ça, tu ais pris le temps de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 zeepette a écrit: pour les photos Je reste admirative du fait qu'avec tout ça, tu ais pris le temps de faire des photos +1et avec un appareil photo qui n'a pas du aimer ni la boue, ni la poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 +1mais il avait un appareil étanche, je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 super super super - Mike si t'en as d'autres comme ça surtout n'hésites pas à balancer !!!!!! bon je n'espère qu'une chose c'est pas autant d'eau, enfin pas si haut car je vais hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci pour ce partage de pur émotion et chapeau bas au team les vidéos sont à couper le souffle comme les photos .que dire de plus ? ? ? rien c'est juste un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fred & joe a écrit:merci pour ce partage de pur émotion et chapeau bas au team les vidéos sont à couper le souffle comme les photos .que dire de plus ? ? ? rien c'est juste un truc de fou !de rien Fred c normal !!vla encore un lien qui relate bien le Rallye !!!bourbiers rivière piste ect....http://www.4x4cta.com/www.4x4cta/Breslau_2011_photos_Rallye.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon pour certain c 'est encore reparti pour un Breslau de folie !!!deux jeep Team Bumper Offroad "UP TO THE END"JK unlimited N° 308 Pierry / Luc 16 au GénéralTJ V8 Hémi N° 309 Xavier / Max 20 au Général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Deux belles bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mike pour les photos et tous mes encouragements à Xavier et ses acolytes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain&nat 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Allez on croise les doigts !!!! Déjà bon classement pour le 1er jour A+NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 justement moi aussi on vit au rythme de ce rallye pour nous c'est Pinch enfin Philippe Pinchedez qui est engagé et cela marche fort bien merci Mike pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Béat a écrit:justement moi aussi on vit au rythme de ce rallye pour nous c'est Pinch enfin Philippe Pinchedez qui est engagé et cela marche fort bien merci Mike pour les photos de rien de rien !!!!c'est cool d'avoir des équipages à suivre mais ça me mais les boules de ne pas le refaire pas grave si tout et okon sera au prochain Mhamid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ptit Video ou on aperçois Xav pour le moment ça se passe super bien pour lui16 au Général mais se n'est que le debut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Photo du soir !!!comme on peu le voir beaucoup de sable et de pins un paysage comme dans les landes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci pour les tofs et le lien, vraiment un rallye de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mike, as tu d'autres nouvelles, ce matin j'ai rien vu de nouveau sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 des malades mais c'est des vrais baroudeurs, du vrai tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci pour les vidéos, c'est vraiment un truc de ouf - chapeau bas à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 goeppy a écrit: des malades mais c'est des vrais baroudeurs, du vrai ttje confirme des Baroudeurs mais pas si malade que ça !!!aller Max même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est qd même une affaire d'homme ce Rally ! Chapeau aux engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est sûr, c'est un sport d'hommes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 muriel a écrit:C'est sûr, c'est un sport d'hommes.... je pense comme Muriel vivivivivi , tu parles , il y a des femmes engagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et bien elles ont un sacré "petit coté masculin" ces bonnes femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites