pat.lce 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon normalement mon xj devrai retrouver la route d'ici peu après un changement de moteur et boite....j'ai toujours ressenti des vibrations quand je roulai donc je pense qu'il va falloir prendre un Slip yok eliminator j'ai sur le xj une boite de transfert np 242quel le meilleur système et ou le commander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour les revendeurs, je ne prononcerai pas... Jeeperstore... RubiconExpress.. Jungle 4x4........ et d'autresPar contre j'ai ça...[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci steph mais la video c'est pour une boite de transfert np 231sur mon xj c'est une np 242 ....pas le meme systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Hello mon Pat, voici ce que j'ai installé sur ma NP242, un SYE de chez Rubicon express, http://www.angelfire.com/nc3/84jeepxj/sye.html cher mais de qualité, contact Jeeperstore, Béat en a intallée un pas mal du tout et beaucoup moins cher que le Rubicon Bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 juin 2011 oui c 'est vrai , il est tres costaud et bien moins difficile à monter déjà fait mon LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites