Fenec 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonsoir tout le mondeJe reviens juste de la manif organisée par Jeep Belgique pour les 70 balais de nos Belles Belle journée sous un soleil radieux.Un peu crevé alors les photos et le reportage pour plus tard, juste une petite pour vous tenir en haleine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ahhhhh !!!l 'humour belge !!! j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est gentil Alain de penser à tes copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hé bien non, même si la première photo vous a interpelés, bien que vraiment prise sur l'évènement, ce n'est pas une blague Belge (les meilleures ).Un second aperçu du décor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 mai 2011 ooooooooohhhhhhhhhhh superbe les tipis , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il était temps qu'il y ai un peu d'originalité chez Jeep (enfin ce n'est pas encore demain que cela se passera en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours-vert 0 Posté(e) le 23 mai 2011 PIMI a écrit:il était temps qu'il y ai un peu d'originalité chez Jeep (enfin ce n'est pas encore demain que cela se passera en France je dirais meme plus aussi en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Mon petit Louis aussi il a une belle jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et la jean-baptiste qui promène la puce avec la jeep a ptit'louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super pilote ce JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pour la suite du reportage on continue en interactivité avec vos réactions:Pour les enfants c'était aussi prévu.La suite à demain pour les grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 24 mai 2011 génial les voitures a pédales pour grands !!!!!!!!! j en veus une pour aller chercher le pain au village!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Angele a écrit:excellent Je dirais même plus ................ Excellent !!!!! A voir aussi ici: http://www.barajeep.com/t1963-karts-a-pedales?highlight=voiture+%C3%A0+p%C3%A9dales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 24 mai 2011 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et pour se faire inviter ?faut faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 mai 2011 PIMI a écrit:et pour se faire inviter ?faut faire comment ? Tout simple on appelle son vieux pote ( trente ans que l'on se supporte !!) président du Jeep club qui organise pour Jeep et l'invitation tombe dans la boite mail dans la demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 24 mai 2011 La suite, quelques beaux vintage en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tout simplement magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elles sont toutes belles belles belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ca avait l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 De bien jolis modèle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2011 je les veux toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Fenec a écrit:PIMI a écrit:et pour se faire inviter ?faut faire comment ? Tout simple on appelle son vieux pote ( trente ans que l'on se supporte !!) président du Jeep club qui organise pour Jeep et l'invitation tombe dans la boite mail dans la demi heure cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Béat a écrit:je les veux toutes gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Alain pour les photos. Il y avait vraiment de beaux spécimens. Je crois reconnaitre certains appartenant à Daniel V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 mai 2011 muriel a écrit: Daniel V. Je ne pense pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La suite:Une oubliée mais comme ce n'est pas vraiment mon trip ce genre d'engins:Celle de mon vieil ami du Jeep Club (made in Jeep village):Un invité remarqué, l'importateur de ces célèbres caravanes US, les Airstream, vraiment super à l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Un peu d'ambiance:Une déco originale vue sur le parking:J'ai rencontré le fabricant et il m'a invité à visiter l'usine, j'avoue être tenté par le cache sur la roue de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fenec a écrit:muriel a écrit: Daniel V. Je ne pense pas connaitre Je pensais que tu le connaissait car il a un nid de jeep dans son garage en Belgique. Fenec a écrit:La suite, quelques beaux vintage en expo.Une de ses jeep est venue nous voir en Bretagne :Merci pour le reportage photo Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore ces caravanes , tu as des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super Alain, allez hop hop tu nous en mets encore de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Béat a écrit:j'adore ces caravanes , tu as des photos de l'intérieur ? Hélas non, n'étant pas plus intéressé que cela ormis la beauté de l'engin, je n'y ai fait qu'une petite visite.Mais voici quand même une petite idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pourquoi Béa t'as l'intention d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mai 2011 et bien figure toi que oui , si j'ai un peu de fric merci Alain sur Lyon il y a un revendeur en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dernière série.Un JK préparé pour le raid:Éventuellement la remorque qui va avec:Quelques stands sous les tipis:Désolé Chuch pas trouvé pour l'essence:Spécial le treuil du Commander: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 30 mai 2011 BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mai 2011 la remorque j'adore as tu plus de détails sur la remorque stp Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci Alain - superbes photos et un temps d'enfer, sympa la montgolfière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites