fred & joe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le jamboree recommence après onze ans d'absence à sedan dans les Ardennes .Qui viendra ?Les dates c'est le week-end de pentecôte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Le we de l'ascenssion plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 mai 2011 moi a cette date je suis chez les Nivaiiiisssstes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 10 mai 2011 grizzly a écrit:Le we de l'ascenssion plutôt ...yess pas dispo à cette dates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Pff, trop loin mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pas dispo, je vais du coté de la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Comme il y a des chances que j'y aille pour le journal je vous raconterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi pour mon journal ils ne m'ont même pas répondu et pour une fois que c'est pas trop loin, c'est trop chère 450 euros juste pour l'inscription (pourtant je ne suis pas radin, mais je n'ai jamais payé autant pour une sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 PIMI a écrit:moi pour mon journal ils ne m'ont même pas répondu et pour une fois que c'est pas trop loin, c'est trop chère 450 euros juste pour l'inscription (pourtant je ne suis pas radin, mais je n'ai jamais payé autant pour une sortie) pour un jambon riz... effectivement çà fait cher...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 cheyenne a écrit:PIMI a écrit:moi pour mon journal ils ne m'ont même pas répondu et pour une fois que c'est pas trop loin, c'est trop chère 450 euros juste pour l'inscription (pourtant je ne suis pas radin, mais je n'ai jamais payé autant pour une sortie) pour un jambon riz... effectivement çà fait cher...!! tu as pris l'accent Alsacien alors a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites