Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easa

Chambon 2011... les photos !!!

Messages recommandés

pat.lce a écrit:

chef ya ton copain boxi à la télé......


Oui....... et je préfère l'écouter que de le lire, le ton est moi agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Oui je l'ai regardé mais j'ai été très déçu...
Reportage trop basé sur le rock crawling, pour ne pas dire essentiellement basé sur le rock crawling..
.

Normal, c'était le titre et le thème du reportage !
Ce n'était pas un reportage sur Chambon et son rassemblement annuel....
je ne peux pas me dire déçue, donc, mais surprise dans mon cas, car je ne connaissais pas le thème choisi par M6 au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liberty dream a écrit:

Normal, c'était le titre et le thème du reportage !
Ce n'était pas un reportage sur Chambon et son rassemblement annuel....


Oui oui.. je sais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée du samedi 30.04

ya de la joie !!!!!!!!!






euh la Zeepette j'ai donné ma part au Tavernier Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche matin - dur dur pour trouver une place



chacun fait comme il peut blublu


bon l'autre jour je vous ai fait voir les cow boys !!!!!! attention vlà les indiens enfin une de leur monture


après avoir quand même trouvé une ch'tiote place entre la 69 et Jeepstore - nous avons pu admirer pendant un moment ........




ensuite retour au village pour "deviner" avec les copains zé les copines avant de retourner au bivouac où les restes de la veille nous attendaient

ça sera pour une prochaine série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos Cathy :sup::sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Superbe tes photos Cathy :sup::sup:

+ 1 Superbes ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liberty dream a écrit:
Easa a écrit:
Oui je l'ai regardé mais j'ai été très déçu...
Reportage trop basé sur le rock crawling, pour ne pas dire essentiellement basé sur le rock crawling..
.

Normal, c'était le titre et le thème du reportage !
Ce n'était pas un reportage sur Chambon et son rassemblement annuel....
je ne peux pas me dire déçue, donc, mais surprise dans mon cas, car je ne connaissais pas le thème choisi par M6 au départ !



Si on revient un peu sur l'histoire de Chambon, je trouve ce reportage logique.

A la base, il y a une association d'une dizaine de membres actifs, qui décide d'organiser un rassemblement de jeep.
Très vite le succès est au rendez-vous, et la dizaine de copains se retrouve débordée à organiser un truc de plus en plus lourd, avec des débordements (sorties de nuit, passage dans des rivières ...) dans un contexte de plus en plus hostile au 4X4. Et puis leur dada, c'est des machines pour grimper sur des gros cailloux.
En 2008, le rassemblement n'est pas organisé et à la place, ils tentent de mettre sur pied une épreuve de Rockcrawling.
Succès pour le moins mitigé et pression des commerçants ont fait que pour notre plus grand plaisir, Chambon est reparti, moins concentré géographiquement qu'avant, mais cette année, tout le monde s'accorde à dire qu'il y en avait pour tout le monde.

En 2008, j'ai été le premier à râler de voir la tournure que prenaient les évènements.

Aujourd'hui, je trouve qu'ils ont fait un truc remarquable. Le rassemblement a toujours lieu et est toujours un succès en termes d'affluence. Cette année la yo voue a été réouverte (c'est quand même un succès, à tout le moins un signe fort ...), et ils arrivent à faire passer le rockcrawling dans l'organisation globale de la manifestation.

Pour tout dire, cette discipline est probablement une des portes de sorties de notre loisir. Il ne faut pas se leurrer, il va être de plus en plus difficile de rouler sur les chemins, sans même que la loi ne soit plus contraignante qu'il y a 5 ou 10 ans (il s'agit de la loi dite Lalonde de 1992), mais tout simplement parce que à force de désinformation et de décisions de justice "pour l'exemple", les pratiquants auront peur. Il reste dopnc les terrains privés ou aménagés pour la pratique de ce loisir.

Dans le contexte actuel, je vois mal M6 (ou toute autre chaîne d'ailleurs) faire un reportage sur les rehausses de JK. L'approche Rockcrawling est à mon sens la seule possible et le reportage allait plutôt dans le bon sens (même Boxi avait l'air sympa, c'est dire ...).

Maintenant, que les protos de Rockceawling n'ai qu'un lointain rapport avec les jeeps que nous connaissons et apprécions, je suis entièrement d'accord. Mais je suis prêt à prendre le pari que si le Rockceawling arrive à se faire une place chez nous, il sera possible de créer une catégorie de véhicules plus proche de la série (en limitant les tailles de pneus et en conservant les points d'ancrage des amortisseurs par exemple), qui seraient en quelque sorte une façon de rentrer dans la discipline à moindre coût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien tes photos Cathy

Pas vu Turbo (normal... pas de télé là où j'étais Rolling Eyes ) mais je suis de l'avis de Steph... quelle ressemblance entre le rock crawling et la Jeep ? SuspectSuspect
Chacun son truc mais j'ai tjs pas trouvé l'intérêt du machin qui ne "roule" que sur un plateau pour aller grimper sur des rochers confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeepette a écrit:
trop bien tes photos Cathy

Pas vu Turbo (normal... pas de télé là où j'étais Rolling Eyes ) mais je suis de l'avis de Steph... quelle ressemblance entre le rock crawling et la Jeep ? SuspectSuspect
Chacun son truc mais j'ai tjs pas trouvé l'intérêt du machin qui ne "roule" que sur un plateau pour aller grimper sur des rochers confused


Je comprend les arguments des uns et des autres, je pense en effet que le rockcrawling est une discipline à part entière qui se respecte, mais rien à voir avec "la jeep"... Donc chambon c'est quoi, Rock crawling ou jeep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king
moi j aime le rockcrawling ,

y en a c est les chromes sur leur jeep , y en a c est les grosses prepas , qui c est vraie des fois on plus grand chose de jeep sur les vehicule !!
l intéré de tous c est quand meme de voir a la télé nationnale un reportage sur les 4x4 en france sans quon nous jéte des cailloux a la gueule !!!! affraid
la jeep donc l esprit jeep c est un tous : les vieilles mamies du debarquement + les jeep rafistolées avec les moyens du bord+ les belles prépas pour le baroud + les protos ....etc........
enfin c est ce que moi je recherche dans le monde jeep : la diversité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin ce que j en dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deporc a écrit:
enfin c est ce que moi je recherche dans le monde jeep : la diversité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Mais j'espère que l'orga du Jeepaoc n'est pas déçue et savait avant que l'émission était plus axée sur une activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Superbe tes photos Cathy :sup::sup:


les tiennes ne sont pas mal non plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liberty dream a écrit:
deporc a écrit:
enfin c est ce que moi je recherche dans le monde jeep : la diversité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Mais j'espère que l'orga du Jeepaoc n'est pas déçue et savait avant que l'émission était plus axée sur une activité...



d'accord avec toi Aline -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
bon on a quand meme vu le cul de la jeep à Goeppy cheers

oui j'ai vu , mon cache roue peint a la bombe a la va vite, mon cul suis pas pres de le montrer a la telé super pour les photos les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite série

retour au bivouac le dimanche pour finir les restes !!!!!!!!! et vous remarquerez que le CHEF il est content


Leslie si tu commences à donner du rosé à Louis affraid




tournée générale de bonbecks !!!


sont pas heureux ces deux là I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous, minuit, Labaroud sort de sa tanière, après avoir honteusement déserté le forum !
Merci pour toutes ces jolies tophs, c'est comme si on revivait le WE depuis le salon, nikwel ! Et le gone avec un pull racing pour boucler la série j'adore !
J'ai adoré ausi le repas "baràj' heep ", ses mets, ses convives, ses sommeliers, ses patissières ...

2 mots sur le crawling .... l'YJ de Jean-bat, la TJ de Fab, celle de Riccou de Christophe, d'Arnaud ...ce sont des crawlers ? Non, Jean-bat il va bosser avec par la route dans le 9.2 ! Ca fait partie de la famille JEEP, comme les J10, J20, JK, willys. La zone de la poste à Murol, vous saviez que Seb l'avait franchi avec son XJ en 32",spotté par Franck ?
Bref, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, qu'importe la JEEP pourvu qu'on ait le feeling ! Twisted Evil

M'a tellement plu ce Chambon que je crois que je vais me réconcilier avec le JEEP-AOC, je vais en discutter très sérieusement avec ma JEEP scratch

biz à vous tous !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy pour ce joli reportage En tout cas le Loulou a l'air bien fatigué sur cette photo et d'ailleur n'est toujours pas reposé depuis qu'il a découvert qu'il existait des villages avec des Jeep :sup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore 3 photos faites avant le départ





Elle est heureuse le Z'amour du Chef

Non Purple ne passera pas devant Jeepie - faut pas déconner quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais oublié la dernière photo !!!
Ben alors Pat... et le sourire ? c'est pas parce que tu es en Auvergne qu'il faut faire ton radin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en reste encore un peu dans la boite...


... Boxi aux conseil.







.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il en reste plein - je n'ai fait qu'un mix pour résumer notre super week end - et mea culpa il m'en manque beaucoup pendant le road book - forcément pas facile de lire, de s'occuper du terratrip et de faire des tofs - zétais trop occupée ah ça messieurs dames j'étais concentrée tellement concentrée que quand Chuch m'a parlé à la CB j'lui ai répondu par la fenetre ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zétais trop occupée ah ça messieurs dames j'étais concentrée tellement concentrée que quand Chuch m'a parlé à la CB j'lui ai répondu par la fenetre ouverte


vive les blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
merci Steph pour les tofs cheers jolie la petite rouge :sup:


Ma fois elle est vraiment magnifique... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easa a écrit:
Tati cathy a écrit:
merci Steph pour les tofs cheers jolie la petite rouge :sup:


Ma fois elle est vraiment magnifique... ShockedShocked


je confirme un trés jolie collector
:sup:

Merchi pour les tofs !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un XJ qui m'a donné des envies de jouer de la disqueuse...














Et puis ce joli joujou a fini par jouer à la tronçonneuse !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore pour les photos vous vous etes tous surpassés :sup::sup::sup:
vindiou didier t'es beau comme a ta premiere communion CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Gillou parait lilliputien sur cette photo

Bon, je viens d'acheter le dernier Génération4x4 : il y a un article de 6 pages sur Chambon bouncebounce
La bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beaucoup de retard
c'était pour moi un super bon et beau weekend de quatre jours ou tous les jeepers (au féminin comme au masculin) étaient supers sympas j'ai passé de très bons moments inoubliables
et pour la première fois je suis venu en famille, nous avons profités de la région (que nous connaissions très bien puisque nous sommes déjà venu en vacance, sans parler des produits culinaires dont nous rafolons) et chaque années il y a de plus en plus de belles JK (la mienne est toujours stock, même pas le temps de la transformer) et à tous ceux du forum que j'ai rencontré
je vous salu et espère vous revoir
Pimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaissssssss... en tout cas tu as distribué des mag à tout le monde, sauf à moi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous sommes loupés
ou alors tu n'as pas oser m'en demander ou alors pire je t'ai oublier ?
ZUT
surtout maintenant ceux qui se sont abonnés ont droit a une vrai revue et elle est d'enfer
bon nous parlons pas que de JK enfin je veux dire de jeep, mais de tous les véhicules
anciens nouveaux (prototypes ect ect ect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh il y avait un mag , ben zut alors , je n'ai pas eu no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'en ai laissé un tas à l'accueil au prè-bas et ils sont partis comme des petits pains
comment je peux faire vous les envoyez
donnez-moi vos coordonnées et je vous les envoie (mais pas une dizaine d'adresses quatre cinq maxi)
Béat (tu ne m'oublies pas pour le texte et les photos)
A+
Pimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...