liberty dream 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo à toute l'équipe... ... et pour l'année prochaine il va falloir commander du DANA44 au père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Waouh genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à l'équipe où chacun a montré ce qu'il savait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 :w25 à toute l'équipe et maintenant on attend le résumé en direct à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les gazelles et aussi au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bravo les filles ....et les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Cool ! Une belle réussite, un beau travail d'équipe. Quand on repense à toutes les tensions avant le départ, c'est franchement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Une ctite photo !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Gloups, ca a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bravo à toute l'équipe will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 leslie a écrit:Gloups, ca a merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Chapeau à toute l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 leslie a écrit:Gloups, ca a merdé t'as voulu nous la mettre en hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Tati cathy a écrit:leslie a écrit:Gloups, ca a merdé t'as voulu nous la mettre en hdr Sauf que la c'est plutôt MDR............ lol................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mais t'es en forme ce soir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Mais, je ne comprends pas, chez moi elle est normale et quand je la met sur le forum elle sort en mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 27 avril 2011 change de lunette.... ou mets en !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 t'inquiètes Leslie, je pense que Muriel aura pris un peu de temps pour faire des tofs en direct et va nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'était par impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon alors plus de nouvelles de notre équipage 69 ??? ils sont dans le bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'espère qu'ils n'étaient pas à Marrakech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Non non ils etaient presque arrive a tanger quand il y a eu l'explosion lolils doivent etre sur le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tati cathy a écrit:j'espère qu'ils n'étaient pas à Marrakech no soucis, j'ai eu mon Zamour au tél (j'ai eu un petit coup de flip en entendant les infos) et ils étaient entrain d'embarquer... tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ha ouf je venais aux news allez ouste vous foncer sur le bateau et direction la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 28 avril 2011 On est sur le radeau de la Méduse .........Tout va bien ...........Le tajine est bon ......... J'ti fais des bisous ............ Missiou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ahhhh enfin des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tousVoici 2 photos que Patrice a fait de notre dernière course :A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations les filles!!! comme quoi, nos vieux cherok sont loin d'être rangés au placard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mai 2011 donc voilà , on est 3eme TIB , 3 eme HISTORIQUE , 19 eme scratch putain a 1 tour des deux avant nous et le pire c'est que le tour on l'a fait , on a fait une erreur de nav et donc on a fait une coupe de 1km , on est pas passé devant le padhock pour valider le tour , zut on a pas voulu faire demi tour et rouler en sens inverse car il y avait eu un accident entre deux conccurents à cause de cela et on est première féminine bien sur merci à tous biseeeeeeeeeeeeeeesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo les filles et quel plaisir à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mai 2011 notre arrivée au port de Sète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 mai 2011 vue panoramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci Béat de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ça se voit bien le jaune Bravo pour votre course et bravo pour votre ténacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 mai 2011 https://picasaweb.google.com/113190586373882699486/24hDuMaroc?feat=directlink#5602389734167937778Voici les photos du Pilote au proto Kalvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sympatoches les photos Par contre... j'ai comme un doute Depuis votre retour, pas de nouvelles de Bruno vous l'avez mangé ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le bruno il avait presque hate de reprendre le taf pour se reposer Donc je me refait une santée avec 600 voir 700 kil. par jour au volant de mon bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci Béat pour les photos mais Muriel les tiennes elles sont où ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tati cathy a écrit: mais Muriel les tiennes elles sont où ?????????????? dans mon ordi, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Aaaahhhhhhhhhhhh Bruno est vivant C'est vrai ça Muriel... tu peux nous mettre ton ordi en photo qu'on voit les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 petit scarabe a écrit:Le bruno il avait presque hate de reprendre le taf pour se reposer Donc je me refait une santée avec 600 voir 700 kil. par jour au volant de mon bahut Et combien de Fanta par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 4 mai 2011 LaurentXJ a écrit:petit scarabe a écrit:Le bruno il avait presque hate de reprendre le taf pour se reposer Donc je me refait une santée avec 600 voir 700 kil. par jour au volant de mon bahut Et combien de Fanta par jour ? Le docteur m'a prescit au minimum deux a trois bouteilles de fanta par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si le Docteur te l'a dit .... t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Voici mes photos des 24H TT du Maroc, certaines ont été prise par Muriel avec mon APN https://picasaweb.google.com/LaurentXJ/24HTTDuMaroc2011# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 466 photos ... bon bin je vais chercher le paquet de pop corn et j'attaque la projection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites