Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie

24H OFF ROAD DU MAROC [la course]

Messages recommandés

hé les filles... j'espère que vous êtes pas devant l'ordi à c't,heure ci mais je suis avec vous de tout cœur pour demain et je vous dis pas bonne cha.... parce que ça porte la poisse mais j'ai super confiance en vous et surtout: ECLATEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben les gars, heu, ben, éclatez vous aussi et je sais que sans vous les filles elles pourraient pas s'éclater autant alors merci pour elles.

Aujourd'hui, 1ere étape : départ des 6 Heures de Marrakech "Stade" à 09h00 (arrivée à 15h00)
liaison routière libre Marrakech-Agadir (260 km, autoroute) pale C'est quand même mal foutue leur histoire. Aprés avoir conduit pendant 6h (si tout va bien) et si ta voiture roule encore normalement, tu te tapes la liaison
Pour le suivi, j'espere, je souhaite qu'il fonctionne pour le depart dans 30min What a Face

En attendant voici le descriptif de l'étape bounce
Kilométrage Boucle 36,80 KM
Type de terrain plateaux, alternance de pistes rapides constituées de petits cailloux ronds et quelques pistes moins marquées. Pas de sable ni d'herbes à chameau, et aucun hors piste.
Difficultés rapide et sans réelles difficultés, les pistes de cette première étape sont roulantes, avec quelques saignées plus ou moins importantes (les plus importantes sont signalées sur le road-book + balisage).
Bon,en gros ca va y aller de la pédale, mais comme c'est la premiere course, faut peut etre pas tout lacher, au risque de peter un truc, soyez fines les nenettes rallye

Merci Leslie !!! allez, on est de tout coeur avec les filles rallyerallye
Ok ok les garçons aussi...
Viiiiiite, donnez-nous des infos

T'as pas trouvé parceque CA NE MARCHE PAS http://www.24heures4x4.fr/ voici le lien pour acceder à cette superbe rubrique qui n'est pas encore opérationnelle, pffff. Appelle ton frère, on en peut plus d'attendre bounce

Appelle ton frère, on en peut plus d'attendre

:sup::sup::sup::sup:

Dis lui qu'on craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque bouncebounce

Mon frere lol je lui ai envoyee un msg lundi et j ai toujours pas de reponse je les appelerais un peu plus tard promis

Miracle un message rapide de Gus
ca va ca va on a fini la course on a fait tout les tours niquel bon je te laisse on roule jusqu'a l'hotel salut
Voila le beau message

C'est chiant de ne pas pouvoir les suivre MadMadMadMad

J'espère que tout roule, et qu'ils sont à fond à fond rallye

Ah !! Au moins on sait qu'ils sont en vie. Bon, on attends pas de miracle au vues des serieux concurrents mais c'est génial qu'elle aient finit la course et que la belle tienne les chocs cheers Muriel, Bruno, au rapport parcequ'ici on en sait pas plus

bon je prends le post en route, les photos superbes cheers les filles ont l'air en forme et les garçons, si je peux me permettre Lolo était pâle au départ mais aux premiers pas sur le sol marocain, c'est fout comme il a attrapé des couleurs war

bon qui qu'en sait plus à c'te heure ??? rallye

Putain, il est pourri le site, on voit rien que des trucs de l'an dernier.. rien sur l'étape d'aujourd'hui.. Mad

c'est clair !!!! Je n'arrive même pas a trouver ou est ce qu'on peut lui adresser un petit message à ce Monsieur. En même temps, l'an dernier c'était pareil, voir pire, puisqu'elles avaient disparut de l'écran Allez, demain est un autre jour Mad

18 èmes !

Comme l'année dernière ... si on veut !

D'abord, il y avait plus de concurrents, donc elles ne sont pas dernières.
Et surtout, elles ont tourné régulièrement.
Et elles ont fait 5 tours. C'est à dire mieux que leur meilleure course l'an passé.

Chapeau les filles !

Chapeau les gars aussi : le chero a bien tourné !

Une dix huitième place, juste pour échauffer le cherokee... c'est très bien

Aaaaaahhhhhhhhh on les a retrouvé
Ils pourraient nous en dire plus sur le site ! c'est abusé Twisted Evil

T'as raison !!
Et pour voir les résultats, par exemple, pas d'autre moyen que de télécharger, c'est ça ??

J'ai pas pu résister......
La belle en action !

Pas mal, belle progression de la premiere manche à la derniere, passage de 21eme à 18eme. Pas de retour sur la voiture ? Angele, si tu arrives à savoir comment "la belle" s'est comportée sur cette première étape, ce serait cool.. vu le mal qu'ils ont eu avec les freins jusqu'à la dernière minute.

On a parlé du protruck avant le départ avec Beat, il a l'air de s'en être bien sorti pour une premiere avec cet engin..

Voui, c'est bien bounce Je pense qu'elles se sont un peu retenue, car ce n'est que la premiere course et il y a des liaisons trés longues. Alors qui ménage sa monture va loin On leur souhaite en tout cas cheers

génial les filles - bon Aline cool t'as mis la seule et unique photo cheers

je vais me répéter (comme les copains zé les copines !!!!!!!!) va falloir que l'orga investisse dans un suivi digne de ce nom pale

L'orag, tu sais ce que j'en pense Il leur ont fait payer des suppléments pour ce fameux suivit en live
En attendant voici le descriptif de l'épreuve .
45,60 KM
Type de terrain piste roulante, sinueuse et étroite dans la première portion, puis pistes roulantes et rapide dans la suite du parcours. A noter 2 portions goudronnées : 1,7 kmde route à mi-parcours, ainsi que 3,6 kmune fois l'arrivée franchie pour rejoindre le paddock en liaison à temps imparti. Pas de sable ni d'herbes à chameau, et aucun hors piste.
Difficultés la première portion du parcours où les dépassements sont quasiment impossibles sauf lors de rares occasions, et quelques virages "vertigineux". Le reste du parcours est plus rapide et plus favorables aux dépassements.

C'est dans ce genre d'péreuve (peut etre la même d'ailleur) qu'elles avaient pété la colone de direction dans un oued à la premiere étape de l'édition précedente. Même si la voiture a été renforcée et protégée, allons y mollo. De toute façon, c'est une course d'endurance, c'est pas le plus rapide qui gagne, c'est le plus malin avec une voiture sans pépins, alors on reste confiant rallye

Sympa la photo ! cool, elles nous ramènent des branches

Et les garçons ? des nouvelles ?

Pffffffffffff bon, qui les appelle ?
C'est galère quand même ce site... on ne sait rien de rien... va falloir patienter jusqu'à demain pour avoir le classement Evil or Very MadEvil or Very Mad

M'en parlez pas, j'ai une crampe à l'index Mad On aura les resultats vers 11h du soir, comme hier. C'est dingue, et dire qu'elles ont payé pour avoir un suivi, pfff Mad

Bonsoir, je viens de réussir à me connecter et vous donne donc des nouvelles du Team............... penod

Aujourd'hui nous n'avons pas pu prendre le départ..........nous avons du changer le pont arr......

Voici quelques images :

4

Voilà et les emmerdes continuent.........

pale

C'est pas vrai !!!!
On vous imaginait occupées à autre chose !
Quelle me..de !
De tout cœur avec vous, les filles et les garçons....

Message pour fenec : béat n'arrive pas te contacter par télèphone, on a besoin d'un pont arr . On arrive pas à joindre l'association non plus.

Et merde Mad Celui que vous aviez pris n'allait pas ? Pfff, on s'en fout, roulez sans pont, vous etes des guerrières cheers Allez les filles, la course est loin d'etre finie et vous avez encore plein de belles choses à faire bounce

Le pont arriere qu'ils ont pris va dessus mais le soucis c'est qu'il manquait une piece dans le pont ils ont du souder un ecrou dans le pont enfin beaucoup de boulot sans compter qu'elles n'ont plus de freinage.
Elles ont fait le tour de reco sans frein avec apparament des enormes precipices, pistes tres dangereuse dont un concurrent pendant la course est tomber dans le precipice et a fait quelques tonnos mais sont sorties indemes.
la p.... de pedale box c'est une grosse merde. Crying or Very sad je pleins le mec qui lui a vendu sa quand elle va rentrer.
Mais bon meme sans frein elles continueront,la voiture fait la liaison sur le plateau du coup.
Aujourd'hui Patrice arrive au maroc.
Prochaine course c'est dimanche.
Voila pour les dernieres nouvelles

et bien au réveil ça fait bizarre Shocked
hier soir sur le site j'ai seulement vu l'ordre de départ, donc forcément on s'attend à l'ordre d'arrivée Embarassed put... elles doivent être dègues
dis Fénec ton téléphone sonne blublu

oh zut la poisse! Evil or Very Mad
bon allez les filles on ne baisse pas les bras,ça va aller ! rallye

En tout cas, on peut pas dire que c'est à cause mes grigris, cette année j'en ai pas mis Rolling Eyes

courage les filles!!!

sinon au niveau news, un bon 0/10 !!!! rien du tout, on dirait une organisation à la russe pendant la guerre froide!! honteux Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madwar

Ouais, bon courage !!
Prochaine course demain, donc aujourd'hui, ça doit bricoler dur encore....
Mais l'équipe a des réserves et elle est soudée !!
On pense à vous tous très fort !!!!

Merki les zamis pour votre soutien...

J'ai oublié de vous dire qqc : Nous avons fait la connaissance de JL Schlesser . Il est super sympa

• Créer...