Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie

On se fait une bouffe ?

Messages recommandés

Et c'est le drame, y a Minnie qui a monopolisé Mickey Sad Je dois le rappeler ce soir, mais il est déja complet pour le samedi soir donc, on est dans le caca. A part le joli resto d'altitude je ne connais pas de plan B, alors je fait appel à vous

Aucune idée.... je ne connais pas les restos de la bas, à part les 500 Diables !!

Bon, alors, j'ai eu le Mickey qui porte aussi le nom de Jacky apparement Il est ok pour 33 personnes mais avec un menu unique, ce qui se comprend vu que nous ne somme pas les seuls ce soir là. Menu composé du terroir (ou presque) avec entrée, plat, fromage ou dessert. Je dois lui confirmer demain matin par mail, alors si vous avez des objections, c'est le moment de le dire parcequ'aprés ce sera trop tard. Je compte aussi sur votre présence car j'ai un peu devarrié le Mickey pour nous acceuillir

Plan B... on commence tous à prier pour qu'il ne pleuve pas, on amène chacun un truc à manger et grillades au camping

J'y ai pensé fortement, mais s'il pleut on est à la rue

zeepette a écrit:
Plan B... on commence tous à prier pour qu'il ne pleuve pas, on amène chacun un truc à manger et grillades au camping

Au "pire" ça finira comme ça... De toute façon moi je ne reste pas sans manger

On passe par les Landes pour venir, si vous voulez on ramène quelques pommes de pin pour allumer le feu

....... et puis Lolo sera de retour, ça fera un petit cochon à manger ... pig ....

En fait, y a quelques trucs qui me genent : le fait d'etre a des tables de 10, et de payer entre 25 et 30 euros pour du jambon et un roti avec des frites. Alors je viens encore d'aller voir la meteo et va falloir vraiment prier parcequ'ils annonces de la pluie. Bref, je trouve que le barbeuc est convivial mais ça l'est moins si il pleut. Je dois lui envoyer un mail demain matin, le chef doit prendre une decision

Leslie, nous avons fait des crêpes sous la pluie l'année dernière et je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir.
l'idée que chacun amène un peu de son terroir sur la table du banquet me semble conviviale...perso , je peu préparer une cinquantaine de crêpes à réchauffer le soir sur le Krampouz avec quelques bolées de cidre en même temps que quelqu'un d'autre prépare une spécialité du coin ou d'ailleurs;
l'avantage de cette formule est que chacun se déplace et fait connaissance avec tout le monde alors que le resto, bien que cela présente des avantages, ne permet pas de côtoyer tout le monde pendant la soirée. reste la corvée du nettoyage qu'il ne faut pas négliger ou reporter au lendemain......sous peine de se retrouver bien seul(e) Wink
des parasols de marché ou des bâches tendues comme nous l'avons fait en 2010 doivent faire l'affaire en cas de mauvais temps.

affaire à suivre car je ne connais pas suffisamment le coin pour recommander un resto sympa.
en tout cas quelque soit la solution que tu retiendra, ce sera celle qui nous réunira donc ce sera la bonne. :sup:

dom

Je partage aussi l'idée que partager ses spécialités est l'une des raisons pour lesquelles on veut se rencontrer. Mais j'ai le souvenir de vous avoir (toi et grizzly) vu passer la soirée a nous faire des super crèpes sans avoir eu le temps d'échanger avec vos convives. En plus même si c'était ma terrasse c'est vous qui avez tout rangé Rolling Eyes Bon, bravons la pluie, la neige, le froid et les tempetes et sortons le saucisson et le fromage, TOUS SUR LA TERRASSE cheers Par contre évite de te taper 60 crèpes sans boire un coup avec nous Bon, je me charge de la salade de riz :sup:

Tati cathy a écrit:
bon alors en résumé ???????????

pour résumer....

Tu vas avoir trente convives sur ta terrasse le samedi soir, une vaisselle de dingue le dimanche matin... et moi en attendant je squatte ta chambre !!

la vaisselle jetable c'est pas écologique mais pour ce soir là ça sera três bien

dans une semaine on sera sur la route......si on pars a l'heure prévue on sera vers bordeaux....... n'est ce pas chef??????

pat.lce a écrit:

dans une semaine on sera sur la route......si on pars a l'heure prévue on sera vers bordeaux....... n'est ce pas chef??????

Yeeeeeeeeeesssssssssss bouncebouncebounce

En résumé (le vrai ), on fait un repas au camping du prés bas. On ne sait pas encore chez qui mais on se le dira sur place car ça dépend de la taille des terrasses. Chacun ramenne un truc à manger, boire et ses couverts assiettes verres cheers De toute façon tout le monde se connais, plus ou moins, mais au cas ou je peux laisser mon portable

le seul hic c'est la météo, sinon comme en 2009 pic nic des régions, purée c’était prévu pour un jours on en a eu pour 3 jours, je ramène du fromage qui pue , du negerbibess, et d'autres cochoncetés du coin

Allez hop, je m'occupe des Tiramisu !!! j'amènerai aussi des saucissons briochés et on prend du Beaujolais :-)

Ne pas oublier : les bottes de pluie et les kway :-)

je suppose qu'il y a un four dans les mobil home et si oui je vous ramène des tourtons, des ravioles, du rosé (ça par contre ça va dans le frigo ) et je vous prépare un gateau avec des pommes du cru ... ça vous va confused

Zeepette pour le tiramisu j'suis ok trop bon ton tiramisu cheers

Bonsoir
Nous partons jeudi matin pour l'Auvergne, à quelques km de Chambon voir la famille, donc nous seront la, on verra ce qui se passera samedi et ou ??

Y a des pitits four electriques J'ai parlé de ma terrasse mais, en fait je parlais des 100m à la ronde
Alain, ça se passera au camping du prés bas, normalement, y aura Béat (tu connais le numero ) et je t'assure que tu ne pourras pas nous rater Par contre ne rammene pas des patisseries marocaines parceque sinon je pars avec et personne n'en verrra la couleur

leslie a écrit:
Y a des pitits four electriques J'ai parlé de ma terrasse mais, en fait je parlais des 100m à la ronde
Alain, ça se passera au camping du prés bas, normalement, y aura Béat (tu connais le numero ) et je t'assure que tu ne pourras pas nous rater Par contre ne rammene pas des patisseries marocaines parceque sinon je pars avec et personne n'en verrra la couleur

Alors Leslie tu dis pas de bétises , "Alain ramène pleins de patisseries Marocaines" .
ensuite j'ai pas tout suivi c'est pour le samedi soir ou pour le vendredi soir QuestionQuestionQuestion
Joe commandera des fougasses chez notre boulanger , nous ferons aussi un jerrican de punch ben oui dix litres ça se boit vite ,
nous prendrons aussi les verres en plastique et du vin de noix "maison" , ainsi qu'un peu de charcuterie et je pense un fut de bière .
vivement vendredi matin pour le départ .

On va pouvoir préparer les cols roulés !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ah ben comme ça au moins, on attrapera pas une insolation
Les bottes de pluie sont prêtes et le parapluie est dans le coffre

bon, ben moi j'amène les crêpes, le cidre et la bonne humeur
puis une bouteille "carrée" pour Muriel et dame Béat. ben ouais les sportifs il faut les soigner.

Jambon de bayonne + gateau basque.

.
.
.
.
.
.
.
.... par contre il serait bien que ceux qui arrivent le vendredi après midi et samedi matin voient pour les glaçons !!!!!!

Pinaise on va pas manquer Je comptais rammener (outre ma spécialité pale ) des cubis de vins, de la fougasse d'Aigues Mortes, charcuteries de taureaux et de la cartagène pour le digo. Pour la météo, on le sait, on va se cailler cheers Freddo on parle du Samedi soir, mais pour nous, tu sais que c'est tout les jours l'apero sur la terrasse

fred & joe a écrit:
leslie a écrit:

Alors Leslie tu dis pas de bétises , "Alain ramène pleins de patisseries Marocaines" .
ensuite j'ai pas tout suivi c'est pour le samedi soir ou pour le vendredi soir QuestionQuestionQuestion
Joe commandera des fougasses chez notre boulanger , nous ferons aussi un jerrican de punch ben oui dix litres ça se boit vite ,
nous prendrons aussi les verres en plastique et du vin de noix "maison" , ainsi qu'un peu de charcuterie et je pense un fut de bière .
vivement vendredi matin pour le départ .

Salut la companie !! Y'aura NIKKO et Labaroud en plus !! affraidaffraid Moi je vais venir en train, donc, pas très patrick pour emporter qq chose : par contre sur place, je peux acheter ce qui manque, par exemple si JOE pouvait oublier les fougasses qui vont prendre une place fole et risque de sécher d'iici le samedi soir, je pourrai par exemple acheter du pain frais à Murol ....
Et pis c'est un peu une habitude( au JEEPERDAY, Rando bojo, ...) le pain : c'est Labaroud!

Wink

Les glaçons Denis, LES GLAÇONS !!!!!!

Les bonne bières Belges (un pléonasme je sais) sont chargées, le plein est fait, départ demain matin tôt...

roules doucement... que l'on n'ai pas que de la mousse à l'arrivée.

Plus que deux jours... bouncebouncebounceDriver

T'inquiète pas un XJ TD de 92 ça roule pas vite

Easa a écrit:
roules doucement... que l'on n'ai pas que de la mousse à l'arrivée.

Plus que deux jours... bouncebouncebounceDriver

On est sensés partir vendredi matin en fesant un pause gastronomique chez mémé pour prendre des forces. Au rythme ou on va dans la prépa de l'abominable, on est pas arrivé. Ah je suis bien mariés au fils de sa mère
Bonne route Alain

Fenec a écrit:

Ça te fait faire combien de km avec le XJ TD ??????

Je viens d'avoir le camping et nous seront au n°4 allée du ruisseau. Ce n'est pas le même que l'an dernier (avec la méga terrasse) alors, on avisera sur place pour etre à l'aise. Au pire on squattera chez Béat De toute façon, ou que l'on soit, vous nous trouverez facilement Rolling EyesShocked

cette aprem achat des vivretuailles , chargement du carrosse et départ demain vers 8h , le GPS me donne 8 h de route dons je pense que vers 17h suis sur place

Les chiffonnades de jambon de Bayonne sont au frigo. Les gâteaux Basques sont commandés... et j'ai pris 50 verres en plastiques (fuck les écolos), 50 assiettes en cartons, 10 fourchettes et 10 couteaux...

voilà... bouncebounce

liberty dream a écrit:
J'pense qu'il y a trop de fourchettes et de couteaux Suspect ......

On fera tourner...

prépa crêpes ce soir

une quarantaine, pour les ceusses qui seront les premiers .Bon j'enlève dix pour le philou et le reste pour les ceusses qui veulent avec une bolée de cid' breton.

+une une cinquantaine d’œufs que je laisserai à Leslie Wink

Easa a écrit:
Fenec a écrit:

Ça te fait faire combien de km avec le XJ TD ??????

Un bon gros 700 bornes aller, on est bien arrivé, la tête un peu en choux fleur avec le doux ronronnement du moteur et sur un seul plein !

Non, pas d'oeufs ni de beurre affraidaffraid
Quand à nous, on part bientôt, enfin j'espere. pale

pour tous ceux qui prennent la route aujourd'hui " bonne route"

et sinon a demain midi sur la plage de chambon.....

• Créer...