Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leslie

On se fait une bouffe ?

Messages recommandés

cheerscheers en voilà une bonne initiative cheerscheers Bon pour le resto ou le barbeuc on sait toujours pas, mais faut quand même qu'on est une soirée bar à Jeep, là je crois qu'on est tous d'accord

Béat a écrit:
génialllllllllllllllllllllllll Stefounet d'amour débarque chez tatie

Cafteuse... blublu ..... En même temps, si je croise une jolie jeepeuse en manque de tendresse... pas sur que je passe la nuit chez tatie

.
.
.
.
.
..... Mais bon rien n'est fait, à preuve du contraire je suis tjrs au Pays Basque....

CAFTEUSE - dis donc c'est pour qui scratch - moi j'ai tenu ma langue blublu jusqu'à ce que Pat-Ice en touche un mot et que meme que t'as répondu alors poun poun

toujours pas de nouvelle de jeepaoc????????????????????? ca me ninquiete un pneu
bon on sera combien pour la soirée ,lolo pourrais réserver il n'est pas loin?

leslie a écrit:
cheerscheers en voilà une bonne initiative cheerscheers Bon pour le resto ou le barbeuc on sait toujours pas, mais faut quand même qu'on est une soirée bar à Jeep, là je crois qu'on est tous d'accord

je veux mon neveu

goeppy a écrit:
toujours pas de nouvelle de jeepaoc????????????????????? ca me ninquiete un pneu
bon on sera combien pour la soirée ,lolo pourrais réserver il n'est pas loin?

Oui en effet, je ne suis pas loin, sauf que je reste encore une semaine en Auvergne et vendredi midi je prends la route direction Villeneuve les Maguelones et dimanche aprem le bateau direction Tombouctou

Alors je pense qu'il vaut mieux résever sur place et je laisse cela à Leslie. Wink

Meuuuuuuu non ma Tatie....

Alors aux dernières nouvelles téléphonique de Patrick, on devrait être présent avec Pat.lce et Jakes

Si tout le monde est ok pour le restau que tu as proposé, Lolo, je me charge de les appeler pour savoir le nombre max et ensuite chaque personne devrat me dire si ils viennent et je reserve. Je le ferais bien sur place le vendredi, mais j'ai peur qu'on se retrouve comme des cons si on est trop nombreux sans reservations

bonjour Leslie

leslie a écrit:
Sans vouloir jouer au sectaire, je n'ai rien contre le forum de Gilbert, mais je ne connais pas les membres, je n'ai pas pris de delire avec eux comme avec ceux du forum Rolling Eyes L'an dernier nous avons passé un bon moment avec eux mais j'ai parlé aux 3 presonnes que je connaissais car j'avais rien a dire aux autres. Bon aprés c'est mon simple avis et je veux pas jouer la rabageoise alors je suivrais l'opinion publique.

tu connais que 3 personnes de " Cherokee-list " mais sur le forum à Gilbert beaucoup de monde te connait et te suis dans tes aventures avec ta Jeep

A bientôt à Chambon

dluc37 a écrit:
bonjour Leslie

tu connais que 3 personnes de " Cherokee-list " mais sur le forum à Gilbert beaucoup de monde te connait et te suis dans tes aventures avec ta Jeep

A bientôt à Chambon

:sup:

heu, en effet, parceque je vis actuellement des aventures mais sans ma Jeep Cela dit, je sais que le monde de la Jeep est tout petit

Tati cathy a écrit:
conclusion Leslie, tu connais que 3 personnes affraid

Oui ! C'est ça la célébrité, tu connais que 3 personnes mais tout le monde te connait.. cheers

Oh, un petit moment de gloire, ça ne fait de mal à personne cheers Oh que oui, je m'adore cheers

mais oui on t'adore Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi je connais plein de monde chez Gilbert

cheerscheerscheers

Je confirme deux couverts pour le resto, moi et ma nouvelle conquête ... Pat.lce

Tatie Cathy c'est toujours ok pour dormir sur le plancher du mobil home ?? ....

Par contre comme je ne couche pas avant le mariage, si quelqu'un pouvait loger ma nouvelle conquête pour la nuit de samedi, Ça serait sympa

toujours ok Steph - no problem

j'espère te voir la semaine prochaine, j'arrive dimanche en fin d'aprèm allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vienttttttttttttttttt

Ah ben je vois que Chuch a répondu pour nous
On sera là aussi donc même si on sait pas où on va manger

Leslie... il me semble me souvenir que tu fais admirablement bien... la salade de riz j'dis ça au cazou

C'est cool ça... y'aura presque tous les membres actifs du bar finalement
On amène le Carambar... (hein Cathy )

heu put..n bonne idée cheers va y avoir de l'ambiance , tout le monde me suggère vodka tagada, donc prochaine prépa c'est ça blublu

Ne me cherche pas Sylvie Non, ma salade de riz je la garde pour mastiquer mon abominable Jet d'ail est ses monstrueuses ailes
Mais pour en revenir à la " bouffe" coment qu'on fait ? Je me sens pas du barbeuc alors, Mickey ou Minie ?

Je serai très certainement de la partie avec ma rouquine ......

Si je trouve une ame charitable pour me permettre de jeter mon duvet quelque part

Toi, je ne sais pas, mais ta rouquine trouvera de la place chez nous

Nous serons du repas ainsi que Hooker,Lolo,Mitchou,etc.... Environ une dizaine!

Il va falloir faire un petit récapitulatif de tout ça.... et voir où l'on mange. studystudy

oui car là ça commence à faire du monde - qui se charge de faire un tableau récapitulatif ????

Tati cathy a écrit:
oui car là ça commence à faire du monde - qui se charge de faire un tableau récapitulatif ????

Je vais le faire dans le WE... parce que je pense que du coté de Palavas Leslie a d'autres chats à fouter.

Alors, ça donne un truc dans le genre :
Steffounet et Pat 2
Lolo 1
Béat 2
Cathy 2
Goeppy 1
Mumu et son gros nounours 2
Chuch et miss dune 2
Henry et François 2
Bruno et Rosalie 1
Fred, Joe and Co 10
et nous 2.5
Ca nous fait 27 personnes pour le moment, alors rajoutez votre nom et le nombre de personnes Wink Je vois le Lolo ce week end, je lui soutirre des infos sur un lieu de rencontre et je vous tiens au jus.

Je sous estime la famille Dalton.. What a FaceWhat a Face

surtout que pendant 5 jours vous ne me verrez plus au bar - je vais faire une diète quoique pas sûr le chef va peut être me payer un coup en live Razz

faut que je pense a ramener du schnapps ,du truc qui tape bien sur le cailloux fredo a bien apprecié geek

leslie a écrit:
Alors, ça donne un truc dans le genre :
Steffounet et Pat 2
Lolo 1
Béat 2
Cathy 2
Goeppy 1
Chuch et miss dune 2
Henry et François 2
Bruno et Rosalie 1
Fred, Joe and Co 10
et nous 2.5
Ca nous fait 27 personnes pour le moment, alors rajoutez votre nom et le nombre de personnes Wink Je vois le Lolo ce week end, je lui soutirre des infos sur un lieu de rencontre et je vous tiens au jus.

rajoute deux de plus : moi et mon pote Stéphane

dom

Alors, je me suis entretenue longuement avec le Lolo qui m'a conseillé le resto de la petite plage à Chambon dit "chez Mickey". Alors si tout le monde suit, j'appelle demain, pour pré reserver et demander le nombre max de places .
Et 4 de plus cheers Ca va nous faire plaisir de vous revoir
Steffounet et Pat 2
Lolo 1
Béat 2
Cathy 2
Goeppy 1
Chuch et miss dune 2
Henry et François 2
Bruno et Rosalie 1
Fred, Joe and Co 10
nous 2.5
Dom et son popain
Orlando et sa chère et tendre reine des gâteaux

Ma fois... plus de trente convives.. ça commence à faire du bruit :sup:

bon ça se précise...

nous on arrivera pour le repas du samedi midi . est ce que l'on fait comme ya deux ans il me semble un pique nique pour le midi du samedi et du dimanche ???

si oui j'amenerai du formage de brebis avec la confiture de cerise... je crois que certaines personnes ont deja apprécie et je dois avoir aussi une bouteille de patxaran dans mon bar ... et aussi du rosé de navarre......

par contre je n'ai pas encore réservé de chambre pour la nuit du samedi au dimanche......

pat.lce a écrit:
bon ça se précise...

nous on arrivera pour le repas du samedi midi . est ce que l'on fait comme ya deux ans il me semble un pique nique pour le midi du samedi et du dimanche ???

si oui j'amenerai du formage de brebis avec la confiture de cerise... je crois que certaines personnes ont deja apprécie et je dois avoir aussi une bouteille de patxaran dans mon bar ... et aussi du rosé de navarre......

par contre je n'ai pas encore réservé de chambre pour la nuit du samedi au dimanche......

ce serait sympa

pat.lce a écrit:

Y'a personne qui peut loger Pat ????

J'ai pas envie de coucher avec lui, en plus il pique

Pour nous les chambres sont pleines,mais avec un duvet Pat pourra dormir sur la banquette du salon.
Mais ATTENTION le Baloo ronfle !!!!!!!!

j'ai de la place pour toi pat bon faut prendre le ptit lit

Salut les amis ,trois semaines de travail intense et les week-end sur les jeep , donc pas une seconde pour faire un coucou .
Voila pour le coucou c'est fait pour pat-ice Joe à gérer l'info , pour le repas c'est nickel le samedi soir ,mais pour le vendredi soir ?
Que faire ?
Un apéro dinatoire entre nous ,ou un resto ???
Il fallait bien que je foute le bordel , hi , hi , hi ...
Enfin vivement vendredi prochain .

T'inquiète, je vais vous coller tout le week end en vous suppliant de faire le road book

Coucou Leslie pour nous c'est toujours ok comme tu l'as si bien écrit sur ta liste !!!!!!!!!!!!!!!!!

L'an prochain, on reserve la salle des fête du village
Steffounet et Pat 2
Lolo 1
Béat 2
Cathy 2
Goeppy 1
Chuch et miss dune 2
Henry et François 2
Bruno et Rosalie 1
Fred, Joe and Co 10
nous 2.5
Dom et son popain 2
Orlando et sa chère et tendre reine des gâteaux 2
Will et Fabien 2
33 personnes
J'appelle le Mickey tout à l'heure, j'ai pas réussit à l'avoir avant !!

• Créer...