henry-lorient 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est qui la star de 4X4 tout terrain magazine du mois d'avril/Mai 2011?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je le connaissais pas beaucoup, mais il est vrai beau ........ le cherokee bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 avril 2011 c 'est le Lolo enfin waggynator voilà Stef c'etait cela le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 2 avril 2011 franchement j'adore!!!!! merci pour cette réalisation et en plus par auvergnat, ca c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Direction le kiosque à jaournaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est génial - +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Boudiou il est déjà sorti Bon, séance dédicace à Chambon sur Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super Pour les dedicaces à Chambon, ok, mais avant je vais me faire la place de la comedie à Montpellier pendant 15 jours, haha, encore plus super Il est fort ce Waggynator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LaurentXJ a écrit:Boudiou il est déjà sorti Bon, séance dédicace à Chambon sur Jeep J'ai le droit dans avoir un dédicacé ..... dans ma boite aux lettres ...... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Envoie moi un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LaurentXJ a écrit:Envoie moi un exemplaire J'y crois pas.... t'as même pas pu avoir une dizaine de presse gratos ....... c'est l'arnaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je vais en avoir 1 ou 2, je l'ai demandé au photographe, on verra bien. Je pars du principe que l'on jamais aussi bien servi que par soit même... alors je vais aller en acheter 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je vais t'en envoyer un.... ce n'est pas la poste qui me coute le plus cher.... enfin, pas en timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LaurentXJ a écrit:je vais en avoir 1 ou 2, je l'ai demandé au photographe, on verra bien. Je pars du principe que l'on jamais aussi bien servi que par soit même... alors je vais aller en acheter 2 ou 3 quoi ,hein wass, wath!!!!!!!!!!! 1 ou2 exemplaires, une tournée dédicacée pour tous ceux qui viennent a chambon MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 avril 2011 on peux quand même être fier de notre ton waggy n'est ce pas lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'aime bien le LR 110 aussi Waha, waha anta fi ar'rimal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LaurentXJ a écrit:Envoie moi un exemplaire bravo mon lolo tiens, tu peux nous le dédicacer ?voir pages 38 à 43http://www.journaux.fr/tout-terrain-magazine-hors-serie_auto_auto-moto_129197.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci André pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est super sauf que c'est écrit tout pitit pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tati cathy a écrit:c'est super sauf que c'est écrit tout pitit pitit si lolo est d' accord je peux scanner l' article... je pense que le tabac presse du bled est ouvert jusqu'à midi le temps d' aller chercher la revue....et à condition qu'on ait pas un proccés non plus avec la maison d' éditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben écoute, il vaut mieux ne pas afficher le scan de l'article sur le forum, l'administrateur risque une amende. Désolé mais on ne va pas prendre ce risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah oui, les scannes d'articles fraichement sortie de l'impression on va éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ca c'est super ce waggy merite largement sa place dans la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ooooooh merci Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations Lolo ! J'irai acheté le mag pour l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Muriel et en plus il y a un excellent reportage sur Georges Lansac, qui était avec nous au 24H off road du Maroc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 bon ben j'irai l'acheter pour Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 LaurentXJ a écrit:Ooooooh merci Francis a chaque chose a sa place,malheureusement la presse TT nous gave de reportage debile alors que des tresors restent dans l'oubli.Moi j'en aurai fait un poster en page central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 jeanmi a écrit:on peux quand même être fier de notre ton waggy n'est ce pas lolo félicitons Jean Mi quand meme il est beau ton waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Dis donc Maitresse Cruella, tu ne serais pas en train de me taquiner un tantinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2011 le waggy de Lolo est dans génération 4x4 sur Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Lolo tu fais fort mais bon elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Hello, oui en effet je viens de l'acheter (le mag) Merci taty Cathy, j'y suis pour rien, c'est le Waggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 3 février 2012 je suis déçu je ne le trouve pas en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 3 février 2012 PIMI a écrit:je suis déçu je ne le trouve pas en kiosqueEn même temps... il date de mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIMI1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Easa a écrit:PIMI a écrit:je suis déçu je ne le trouve pas en kiosqueEn même temps... il date de mai 2011 je crois que je serai toujours décalé je ne me soigne plus, je suis trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites