LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Allez je commence, j'ai pas trouvé de photos de classe, mais j'ai celle-ci qui doit dater de 1971, j'avais 4 ans... Chuis mignon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu avais déjà la tête de celui qu ne s'en laisse pas compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu te serait pas un chouia arrondis avec l'age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Fenec a écrit:Tu te serait pas un chouia arrondis avec l'age ?? Noooooon si peu ... c'est à cause de la truffade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et là aux commandes de mon premier 4X4... chui pas beau ?coquet il s'appelait le bourricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 mars 2011 faudra attendre que j'ai déménagé. Les albums sont dans les cartons.. mais j'ai déjà ramassé sans ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Daace a écrit:faudra attendre que j'ai déménagé. Les albums sont dans les cartons.. mais j'ai déjà ramassé sans ca.. bonjour Fab,tu déménages encore ...? ils vont t' envoyer en Libye cette fois..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voilà, j'ai fouillé dans mes cartons et je vous mets donc une photo de classe. A vous de trouver où je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai trouvé Muriel, je laisse les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 En noir et blanc ce n'est pas évidant..... j'ai l'habitude au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pas trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 André.... tu portes très bien le short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 École Privé "Chez les curés" .... que des garçons les hormones en ébullitions... et une prof d'espagnole dont tous le monde était amoureux Un grand bravo à celui qui me trouve, et le premier qui rigole, je le banni pour 999 ans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 LaurentXJ a écrit:J'ai trouvé Muriel, je laisse les autres chercher Oui, oui, on va attendre un peu Easa a écrit:En noir et blanc ce n'est pas évidant..... j'ai l'habitude au bleu petit scarabe a écrit:Pas trop dur Grizzly et mon fiston , qui me voient tous les jours ne m'ont pas reconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:École Privé "Chez les curés" .... que des garçons les hormones en ébullitions... et une prof d'espagnole dont tous le monde était amoureux Un grand bravo à celui qui me trouve, et le premier qui rigole, je le banni pour 999 ans.........J'ai ma petite idée. Quand est-ce qu'on donne les réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 muriel a écrit:Quand est-ce qu'on donne les réponses ?Pour toi je dirais A-4 en partant de la droite (premier rang en bas, 4ème en partant de la droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je pense aussi avoir trouvé notre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Eh non Steph . Qui dit mieux ! Pour toi, je dirai le 1er à droite de la 3éme rangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 muriel a écrit: Pour toi, je dirai le 1er à droite de la 3éme rangée... Et non .... ...Lolo m'a envoyé un MP et il m'a trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut !J'ai envoyé un MP à Muriel avec une proposition, mais pour toi, Steph ....je ne t'ai pas assez vu en photos actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Zut alors ! Pour le moment, seule Aline ( liberty dream ) m'a reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 liberty dream a écrit:Salut !mais pour toi, Steph ....je ne t'ai pas assez vu en photos actuelles La moitié de moi ressemble à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 muriel 4° en bas en partant de la gauche sinon 1° au deuxieme rang a droite stephane en haut 2° en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 [quote="actroshand"] muriel 4° en bas en partant de la gauche +1 ... en plus il y a un air de ressemblance avec son filsactroshand a écrit: stephane en haut 2° en partant de la gauche Perdu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bin maintenant que diana n'est plus...c'est pas facile de te localiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:École Privé "Chez les curés" .... que des garçons les hormones en ébullitions... et une prof d'espagnole dont tous le monde était amoureux Un grand bravo à celui qui me trouve, et le premier qui rigole, je le banni pour 999 ans.........ho stef on peux pas rire mais tu tends une perche là bon allez je vais essayer de ne pas rigolerdésolé stef mais c'est trop dur à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 actroshand a écrit:bin maintenant que diana n'est plus...c'est pas facile de te localiser z'ai pas compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jeanmi a écrit:désolé stef mais c'est trop dur à tenirN'empeche quand je vois les têtes qu'on a sur la photo, on dirait un F.A.M. pour autistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:jeanmi a écrit:désolé stef mais c'est trop dur à tenirN'empeche quand je vois les têtes qu'on a sur la photo, on dirait un F.A.M. pour autistes arrêêêêêêêêête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 n'empêche que c'est devenu un bel homme le stef depuis il se balade en land avec une jolie dame qui n'est plus de ce monde malheureusement ps: du temps où on pouvais se marrer sur un autre forum certains se rappellerons du prince charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ohhhhh putain !!!!!!!!!!!!!! j'avais complétement oublié cette periode de ma vie Je comprends mieux pourquoi Diania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 muriel a écrit:Voilà, j'ai fouillé dans mes cartons et je vous mets donc une photo de classe. A vous de trouver où je suis... 1er rang - 4ème en partant de la gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 steph j'ai trouvé pour toi mais c'était pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:ohhhhh putain !!!!!!!!!!!!!! j'avais complétement oublié cette periode de ma vie Je comprends mieux pourquoi Diania nous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 un gros délire après une journée de moto cross !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon allez soyons un petit peu sérieux moi je dirais que stef c'est le premier à gauche du deuxième rang .................. celui avec un bisounours sur le pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 enfin un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 actroshand a écrit:enfin un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cathy....... Excellentes ces photos !!! Béat ..... Je m'en veux de ne pas t'avoir connu il y a vingt ans.... ... .............. Nonnnnn Lolo ....... pas sur la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Béat a écrit:Ça c'est pas du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:Cathy....... Excellentes ces photos !!! Béat ..... Je m'en veux de ne pas t'avoir connu il y a vingt ans.... ... .............. Nonnnnn Lolo ....... pas sur la tête..... allons stef tu ne dois pas t'en vouloir car il y a vingt ans tu te demandais ce que c'était le petit escargot qui pendouillait entre tes jambes ... gamin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Béat a écrit:Malheureuse qu'as tu fait... on ne va plus tenir le Chounig, tu as déjà oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tati cathy a écrit:actroshand a écrit:enfin un qui suit c'est rapport au prince charles,demande a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comme actro fait son timide je mets une photo de lui bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Jeanmi a des dossier assez chargés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit scarabe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il y a de sacré dossier quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites