jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ce matin en me baladant sur un site de vente j'ai vu ça http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/pneus/pneus-jantes-pour-jeep-wrangler-89332733.html?qq=jantes+jeep&pcpl=&pc_id=&afd=hop ni une ni deux j'ai contacté le vendeur et après une petite négociation je les aies eue pour 250 rorospas une griffe sur les jantes et pneus quasi neufselle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonne affaire!! dommage c est des pneus de plates non je tu va pouvoir faire des burns et me changer c estvilain pneus par des all terrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ma fouéééééé ce n'est pas un mauvais deal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goeppy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu va nous faire un post j'espere pour le montage une foué 250 c'est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il a le flaire ma jeanmi c'est du 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est du 15" actro juste ce qu'il me fallait pour monter les 31" que j'ai acheté à un pote à paris mais d'abord ma rehausse de 3" avec des cales le temps de mettre des pepettes de coté pour le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Jolies jantes ! et le prix trés correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jeanmi a écrit:c'est du 15" actro juste ce qu'il me fallait pour monter les 31" que j'ai acheté à un pote à paris mais d'abord ma rehausse de 3" avec des cales le temps de mettre des pepettes de coté pour le kit complet tu soudes des cric entre sur les lames pour l'arriere et hop une rehausse reglable a volonté +30" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 aujourd'hui j'ai dégagé les oreilles du xj pour lui mettre ses 31" et sa rehaussedemain je passe un petit coup de meule pour bien enlever les bavures et rendre tous ça bien propre ensuite antirouille primer et retouche de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 dans la rue , tu ne fais pas semblant il va etre beau avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bea, réveil, IL LES A les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 Daace a écrit:Bea, réveil, IL LES A les jantes...ah vi j'avais vu je te rassure c 'est une erreur de syntaxe , cela fait 15 jours que je ne dors plus , trop énervé à cause du voisin alors j'ai du mal à réfléchir et écrire ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 HHHhhhhhhhhhhééééééééééééé t'as pas des photos une fouééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 faut lui pété la gueule au voisin ! depuis le temp que ça dure cette histoire , si la voie légale ne marche pas ( comme souvent!) y reste plus que la force! et pis c est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 béa faut faire comme moi le voisin est venu me trouver en me disant que la ponceuse faisait du bruit et que ça le dérangeait du coup par politesse j'ai arrêté avec la ponceuse et j'ai pris la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dit jeanmi , avec les ailes découper aussi large , c est pour faire des croisements de ponts !!! faudras vite nous mettre des photos de ton chérok en croisement !! ps : ta pas peur que les roues dépassent sans les élargisseurs d ailes ?????pour info moi , aprés découpe , j en ais remis un peut !!!!ça aides pour la maréchaussé !!sinon , au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Easa a écrit:HHHhhhhhhhhhhééééééééééééé t'as pas des photos une fouééééééééééééé Houp's les photos ne s'étaient affiché tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 deporc a écrit: dit jeanmi , avec les ailes découper aussi large , c est pour faire des croisements de ponts !!! faudras vite nous mettre des photos de ton chérok en croisement !! ps : ta pas peur que les roues dépassent sans les élargisseurs d ailes ?????pour info moi , aprés découpe , j en ais remis un peut !!!!ça aides pour la maréchaussé !!sinon , au top la maréchaussée je vis avec david et elle aime bien le ché comme ça promis demain je fais une photo quand je suis en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mOssieur a des relations si tu veux des elargisseurs de TJ,j'ai 2 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 jeanmi a écrit:béa faut faire comme moi le voisin est venu me trouver en me disant que la ponceuse faisait du bruit et que ça le dérangeait du coup par politesse j'ai arrêté avec la ponceuse et j'ai pris la disqueuse je te reconnais bien là ben le voisin a mis de nouvelles fenetres et il y a deux jours , quelqu'un les a cassé pas moi promis juré , je n'y avais meme pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bin voyons en tous cas si ça ne le calme pas ça va le rendre encore plus chiant ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il a l'air d'être aimé ton voisin mon Zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Easa a écrit:Il a l'air d'être aimé ton voisin mon Zamour c 'est un promoteur immobilier alors il a des ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites