Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 le voici peint c est la partie habitation si je puis dire ce matin , Tecnictole nous a offert 7 longueur de 6 metres de tube carrépour faire les étagères à sacs on les a lundi , ça va souder , disquer etc etc pas moyen de mettre les photos ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est pas toi qui parlait de BEPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 si mais pour ma défense l'hébergeur merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Joli mon Zamour, vous bossez comme des chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Beau boulot !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 je viens d'aller chercher le matériel pour l'électricité David pose le disjoncteur , les prises etc etc je descends faire des photos vi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 vous n'allez pas me croire , il est bloque pas David mais l'appareil photobref je viens d'aider gus a cacher le camion , il ponce encore un peu et il peint on passe la nuit a l'entrepot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 mars 2011 vous mettez les bouchées doubles... impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 et oui on est comme cela on ne travaille que dans l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 mars 2011 en direct live on vient de finir de dégraisser la caisse du camionGus va peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 le pauvre Gus galere , il faut remplir le bocal du pistolet souvent l'arriere est peint ainsi qu'un coté , mais la porte arriere est en bois donc une deuxieme couche s'impose il y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 3h52 il est peint gus nettoie le pistolet et on rentre on va changer d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Impressionnant !Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon je vois que vous vous étes couchés tard !!moi j ai dormi comme un bébé , trop fatigué de ma semaine de nuit !!!!!!avec le décalage d heure , je me lève que maintenant , donc un bon une bonne je bouffe un bout et je retourne continuer le camion .de toute façon il bon dimanche a tous ps : béat regarde la notice de ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai changé la carte et il fonctionne je vais mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 voici un aperçu car pas de recul pour prendre la photo nous avons d'abord tout caché dans l'entrepot , dans le magasin et dans le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 ce soir c 'est le tour de la cabine qui passe en peinture cet apres midi David a installé la lumiere et prise dans le camion il finira fin de semaine Bruno a aidé Gus et moi meme a cacher la cabine et en ce moment gus et angel poncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 on cache la cabine pour la peindre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous avez des dimanches sacrément occupés en ce moment, mais c'est top cette prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 27 mars 2011 belle equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 liberty dream a écrit:Vous avez des dimanches sacrément occupés en ce moment, mais c'est top cette prépa oui un peu samedi on été 10 , on a fait BBQ au passage Gégé qui fait l'assistance pour un autre équipage était là , gus lui a changé les amorto de son camion j'ai de la chance d'avoir des enfants et une belle fille et des copains qui me suivent dans mes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Super ! Car en famille, en plus des copains ! Ça donne encore plus de patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 grizzly a écrit:Impressionnant !Bonne nuit.je peux remercier Gus d'etre si courageux , ce soir il peint la cabine et demain soir le cherokee il m'a dit apres ne me parle plus de jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Béat a écrit:il m'a dit apres ne me parle plus de jaune Les mots qui fâchent : Ricard, Toyota ...Blague à part : bravo à lui ... et aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Beau boulot félicitations Merci de faire un si beau support pour mes autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 on vient de finir de dégraisser la cabine , le toit et Gus va peindre c'est repartit envoie des autocollants notre vieux camion va etre tout beau , chacun y met du sien on peut se faire le Tichca sans souci l'embrayage fonctionne , y a des chevaux , Bruno est content je vais mettre des retroviseurs tout neufs , des feux de reculs qui éclairent bien , des longues portés controle technique en fin de semaine , carte grise et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Béat a écrit:envoie des autocollants Sont en route, partis en avion cet aprèm, certainement déjà à Paris, ce soir ils prennent le train pour la Normandie et demain matin La Poste et si tout vas bien avant la fin de semaine chez toi (en principe mercredi, elle m'a dis Nathalie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 c 'est parfait notre reporter attitré on va etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Béat a écrit:grizzly a écrit:Impressionnant !Bonne nuit.je peux remercier Gus d'etre si courageux , ce soir il peint la cabine et demain soir le cherokee il m'a dit apres ne me parle plus de jaune C'est con, cet été je lui aurai bien demandé de peindre mon XJ en jaune... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 je vais vous mettre les photos de mon bureau tout est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 tout est jauneje laisse les caches jusqu'à demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 mon poste de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 la cabine cachée , désolé pour la photo il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 il y avait un peu de travail sur la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 Easa a écrit:C'est joli vi , vous ne vous imaginiez pas mon clavier est jaune aussi , il faut le vivre pour le croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vous avez du vous amuser pour protéger l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 on s'y est mis à 3 je viens de faire des photos , il y a un brouillard jaune de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 moteur caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 mes vacances à Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 pret pour le nuage japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mars 2011 on ferrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmeeeeeeee le camion est peint au lit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 mars 2011 NE RENTREZ PAS MA TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Béat a écrit:je viens de faire des photos , il y a un brouillard jaune de partout Tu n'as pas pensé à cacher l'appareil ? Il va être super ce camion ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 non c'est ptit appareil merdique ah Leslie , on l'a repeinte en jaune la TJ , comme tu voulais on est gentil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites