Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat.lce

une autre passion mais ce n'est pas jeep

Messages recommandés

Pas évident l'hélico RC , c'est un trex 600 ? On en a quelques un au club ,cela me fait haluciner de voir ce que peut faire avec !!!!!
Tu as l'air de pas trop mal te débrouiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon dernier jouet : un hotliner F5B un peu tendu du string a faire voler

La vidéo n'est pas de moi mais elle peut donner un petit apercu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des beaux petits joujoux que voila, ca doit pas être évident de piloter que ce soit l'hélico ou l'avion, et une bonne vu quand tu prend de l'altitude
faut équiper l'hélico d'une camera ca doit être sympa de filmer , a chambon par exemple photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la prise de vue avec helico ce fait .... mais je suis pas encore au niveau pour pouvoir faire cela.....

c'est un trex 600 version électrique, ça envois fort quand tu le maitrise....... dans plusieurs mois pour ma part .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top Pat .......... mais t'as entendu le monsieur, "faut pas trop en faire"...









Tu as fait rentrer de la pièce détachée What a FaceWhat a Face ....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ça vole, ça me plait.

Un jour de vent, j'avais halluciné devant des planeurs le long de la falaise, à Bidart.
Le vent pliait les antennes, et les types s'en donnaient comme des furieux.
Avec rien dessous pour se poser, que la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que tu réparais la taille au dessus autre fois
es ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été mécanicien aéronautique pendant 15 ans dans la marine nationale et j'ai effectivement touché un peu les hélicos a cette epoque mais j'ai surtout fait les avions......

fouga, étendart, alizé, nord 262, piper navajo.....

un bon apprentissage de la mecanique...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat.lce a écrit:
nord 262


Je profite de l'occasion (pas certain qu'une autrre ne se présente de sitôt sur ce forum ...) pour montrer une photo de cet avion lors de l'un de ses derniers vols avec la marine nationale.

C'était à l'occasion du meeting qui clotûrait le tiger meet sur la BAN Landivisiau, le 28 juin 2008. Ce qui explique cette robe "artic tiger".



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo dis donc chef ça te rappelle rien

j'ai une pièce complète d'avions, de planeurs, et encore des boites toutes neuves ............. affraid

Grizzly qu'insinues tu ?? blublublublu on peut se refaire un délire d'avions - seulement en modèle réduit - je n'ai que des photo papiers !!!!!!!! après mon homme est passé au vrai

en ce moment (petit cadeau de son gendre) c'est l'hélico mais dans la maison comme ça Arthur en profite, il l'a déjà pris sur la tete - pauvre gosse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tati cathy a écrit:
Grizzly qu'insinues tu ??


Je veux juste dire qu'il n'est pas certain que l'on parle du Nord 262 tous les jours sur un forum de jeepers ...


Pour ce qui est de la pièce rempie de boîtes neuves, j'ai ça aussi ...

... Mais je ne suis pas (encore) passé au vrai.

Je prends les vrais en photo ... Histoire de combiner plusieurs passions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai travaille sur le nord 262 n° 51 de la photo....

je faisait même les points fixes moteur après réparation....... c'était géant de mettre pleine puissance sur ces moteurs..... nostalgie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Cathy, oui je me souviens des avions de Luc... des petits car les grand je ne les ai jamais vu..

Par contre j'en connais un qui a laissé son avion au placard pour choisir les bateau... ça tombe de moins haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...