CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très bonne journée dimanche dans un domaine de chasse où, pendant 40 kms nous n'avons pas toucher le bitume.Le soleil était au rendez vous jusqu'en milieu d'après midi.Deux des chasseurs était avec nous pour nous montrer les passages que eux seul connaissent et je tiens à les remercier de nous avoir consacré une journée de leur temps.Piste trés sale à certains endroit et le maquis venait "carresser" les carrosseries de nos Jeep.Cette piste fera parti du parcours du CJRA-11. Il est donc conseillé au participants qui craignent pour leur carrosserie, de prévoir les protections nécessaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Séquence débroussaillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa cette reco ! Merci guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbes photos !!! Elles ont l'air top ces nouvelles pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour les photos Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah, vous savez vous amuser en Corse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe et en plus y a pleins de cherokee y en a un avec une deco qui me plais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est celui d'ENZO, il venait de le repeindre et là, du coup, il avait un peu les boules car le maquis était très épais!!! demandes lui des copyright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 2 mars 2011 deporc a écrit: superbe et en plus y a pleins de cherokee y en a un avec une deco qui me plais !! celui avec l'etoile orange belles photos GUY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 2 mars 2011 un grand bonjour a vous tous ENZO , superbe ton ché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On continue...Mon cherok avait repris du service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quel YJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 CORSICA JEEPER'S a écrit:Quel YJ? Laisse tomber c'est la fatigue....... le TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est resté à la maison. J'ai une vibration et je crois que c'est l'arbre de transmission avant qui est un peu tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites