Béat1 1 Posté(e) le 11 avril 2011 je n'ai pas fait de photos Sylvie je fais mon bilan la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 avril 2011 couple conique avant monté Gus ce soir m'a dit allez la vieille au boulot , ce soir mécanique bon ok je commence par quoi remonte les arbres avant , les etriers de freins c'est fait j'ai obtempéré c 'est l'entrainement pour les 24 h sur ce je rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Alors, bonne nuit de repos à toi et ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok ok j'ai compris... tu n'as pas fini ton bilan alors nous on a pas droit aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ça commence à être chaud bouillant sur le timing !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 si j'en ai quelques une je vais les mettre quand à mon bilan et bien non pas finit le commissaire aux compte n'est pas ravit mais j'ai un peu de chance , il fait de la competition en kart et en moto donc il comprend ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Béat a écrit:si j'en ai quelques une je vais les mettre Béat, je ne te crois pas... Désolée mais pour les images, il faudra vraiment être sage...avec mère cruella, il faut se munir de patience !!! Cette année, on a quelques passionnés de photo dans le team et j'espère que l'on pourra vous en mettre plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 pour l'instant je fais des essais de voiturealors je viens de faire rougir les plaquettes de freins on démonte pas bon tout ça la course de la pédale de frein est trop loin Lolo fait moi une photo du dessous du waggy coté passager pour voir a combien passe le tuyau d'echappement du tuyau de boite stp ça urge c 'etait pour hier je fais la liste de ce qui merde , ça va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pas besoin de photo, l'echappement sur le waggy passe à environ 1 cm des 2 tuyaux de la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 ben moi cela passe a un demi centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 voila mon pedalbox manque les maitre cylindre sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pour les plaquettes j'ai eu le même souci après changement des plaquettes.Cause: pistons de freins (en bakelite) HS, démontage nettoyage et remontage de nouveaux pistons: 40.000 km sans prob.Peut être une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 j'avais mis un etrier neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 il semblerait que l'etrier pour l'avant envoie trop de pression ce qui bloquerait les freins pourtant on a mesuré le diametre des disques , des pistons , le poids des essieux etc etc pour choisir le maitre cylindre Exact pensait que se serait pluto pour l'arriere ou j'aurai eu trop de frein et que le cul passerait devant et bien non Gus pense que la rotule qui relie la pédale au pédale box coince un peu , il lime le passage et on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 avril 2011 la tige qui relie le pédal box a la pédale faisait 11 cm pédale trop 10 cm pédale trop basse , on fait un essai avec 10.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Fenec a écrit:Pour les plaquettes j'ai eu le même souci après changement des plaquettes.Cause: pistons de freins (en bakelite) HS, démontage nettoyage et remontage de nouveaux pistons: 40.000 km sans prob.Peut être une piste.J'ai eu le même souci avec le TJ à Muriel.Problème résolu à l'époque par changement des étriers aftermarket, munis de pistons en métal.Depuis, j'ai appris qu'il fallait graisser les pistons avec une graisse particulière.Ce problème est-il apparu sur le JK ? Je dois lui refaire les freins très prochainement.Beat : bon courrage pour la résolution du pb, et tiens nous au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2011 je viens d'acheter un cable pour regler le balancier de la puissance des freins de l'interieur on a redemonter la palbox pour découper la carrosserie pour qu'il ait un peu plus de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 grizzly a écrit:Ce problème est-il apparu sur le JK ? Je dois lui refaire les freins très prochainement.Je ne sais pas sur le JK, le soucis était sue le XJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2011 alors voilà la derniere à 16h30j'ai une pastille qui a explosé et le joint de culasse avec un peu de mayo alors on a déculassé un collègue nous a surfacé la culasse et la on remonte heureusement que nous avions des pieces car chez jeep ils n'ont rien en stock pas avant mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est la merde, il ne te manquait plus que ça ......... heureusement que ça arrive là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2011 oui heureusement dans notre malheur on y passe la nuit mais elle tournera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 14 avril 2011 courage courage à toi et ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est bizarre cela me rappelle mes propres galères d'avant une course....Mais on s'en est toujours sorti, comme vous, cela vas aller c'est la dernière ligne droite, courage, je suis sur que tout le monde sur le forum vas vous envoyer un max d'ondes positives pour vous donner la force d'y arriver.On est avec vous, même si malheureusement seulement en pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Béat a écrit:on y passe la nuit mais elle tournera ce soir J'espère que la nuit (de travail) ne sera pas trop longue... Bon courage à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 14 avril 2011 voilà c'est fait , elle est réparée merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bravo à toute l'équipe!Béa, normalement c'est PENDANT vos courses qu'on stressent t'es pas obligée de nous fournir un échantillon avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daace 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vous êtes des malades.. a deux jours du départ, ca doit stresser comme pas permis.. chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bon sang, si il me restait un soupçon de catéchisme, j'irais bruler un cierge.en attendant, je vous félicite pour votre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 queeeeuuu ouhhaaaaaaaaaa le joint de culcul !!!!!!!!!! fallais me le dire j aurai pus peut etres poser mon vendredi ???????courage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 heu , chef y a l heure qui déconne grave , j ai poster a 12:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 avril 2011 deporc a écrit: queeeeuuu ouhhaaaaaaaaaa le joint de culcul !!!!!!!!!! fallais me le dire j aurai pus peut etres poser mon vendredi ???????courage !!!!!!!!!!!!!il a été refait cette nuit par contre des demain matin de bonheur tu es réquisitionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 de bonheur donc de bonne humeur et le départ tu m'as dit Béat Dimanche ??? allez hop hop hop ça ne ramollit pas - Muriel t'arrives quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 15 avril 2011 no problémo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tati cathy a écrit:et le départ tu m'as dit Béat Dimanche ??? - Muriel t'arrives quand ??dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decouverte-offroad 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Daace a écrit:Vous êtes des malades.. a deux jours du départ, ca doit stresser comme pas permis.. chapeau bas. ha la la c'est souvent comme ça !!!!bonne bourre les filles on se vois à Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 15 avril 2011 deporc a écrit: heu , chef y a l heure qui déconne grave , j ai poster a 12:30 ... j'y peux rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 avril 2011 essaie de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Béat a écrit:essaie de la voiture et alors? et alors ?ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 avril 2011 ça y ééééééééééé y a du frein on s'est couché a 3 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pfffffffffff j'croyais que vous partiez aujourd'hui ai pas osé te tél pour pas te déranger en me disant que vous deviez être sur le port Allez les filles... soyez fortes, pied dedans et massacrez les tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bon comme je vais etre absente pendant 5 jours, je vous souhaite tout le meilleur - allez les filles super équipage et en avant toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 avril 2011 y a meme trop de frein demain je vais le regler calmement Zeepette , tu ne déranges jamais bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites