petit scarabe 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Les coquines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai écrit un photo pffffffffff c'est grave j'ai trouvé sa photo sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Mon Zamour, tu en es où dans ta liste Fait/A faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mars 2011 les freins sont en cours de réalisation elle est poncée , peinture lundi ou mardi demain soir on peint la caisse extérieure du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 voiture poncée on dégraisse , on cache et on peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Béat a écrit: on peint Quelle couleur déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 on hésite fortement , bof il reste du jaune , allez jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut les filles, je vois que ça avance plutôt bien et je suis très content pour vous, c'est un très beau projet!Le SYE n'est pas trop durà installer?Je voudrais mettre le même sur mon cherok mais je me posais cette question...Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 super simple a faire et pas cher celui que nous avons choisi ayyéééééééééé , on vient de finir de cacher la voiture Gus a mis son masque , la peinture va recouvrir notre auto ne plus nous parler de peinture meme pas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 bon cela fait que deconnecter pour mettre les photos derniere merde l'apres que l'on vient d'acheter est pourrit heureusement gus avait une bombe , se sera moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Devrais avoir de la gueule le cherokee comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La trappe à essence, ça le fait super bien !Bon courrage pour la peinture, le bout du tunnel est juste après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 grizzly a écrit:La trappe à essence, ça le fait super bien !Bon courrage pour la peinture, le bout du tunnel est juste après ...celle là je l'avais fait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 mars 2011 alors là........ je suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 sachant que l'aile n'ai pas prévu pour un bouchon de reservoir made in Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 Angele suit en live , nos nuits pour savoir a quelle heure on rentre c 'est le suivit comme Zeepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 en direct du haut de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 10h10 la voiture est peinte on va finir tot ce soir nettoyage pistolet rangement des vehicules dehors , fermeture et on rentre manger ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angele1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est plus rapide la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Whaaa, bon rangement alors, et bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 Angele a écrit:c'est plus rapide la voiture vi angel , ton frere nettoie le pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mars 2011 on ferme boutique bonne nuit à tous Angel on part dans 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonne nuit et bien, toi et toute ton "équipe" !!Va sécher pendant ce temps, la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenec 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Vous arrêtez déjà ? à 20H30 ?? He ben c'est du joli Si cela vous intéresse je dois encore avoir deux ou trois pots d'antirouille.......... jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super bouleau - Béat tu devrais investir dans des masques à gaz - pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! whaou le nuage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je viens de voir ce que j'ai écrit "bouleau" au lieu de boulot punaise, il me reste des vapeurs d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Waouh le chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry-lorient 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bravo a toute l'equipe, les bretons vont vous suivre de près!!j'ai vraiment hate de vous rencontrer à chambon et de voir ce monstre..... ( j'adore les ailes, mais quel boulot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 On va l'appeler Bart, le Geo Il n'a pas interêt à louper le bateau, sinon il se tape le Jet d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2011 là je crois que Gus il meurt il a encore les arceau de la voiture et du camion a peindre là pour l'instant , il fait des maneuvres avec le camion pour le garer , il fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 mars 2011 henry-lorient a écrit:bravo a toute l'equipe, les bretons vont vous suivre de près!!j'ai vraiment hate de vous rencontrer à chambon et de voir ce monstre..... ( j'adore les ailes, mais quel boulot!!)je n'ai pas le temps et le courage de mettre les photos chez les bretons , je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 mars 2011 sinon nous sommes dans les freins du cherok tout le systeme de freinage d'origine a été enlevé et remplacé par un pédal box et deux maitre cylindre un pour l'avant et un pour l'arriere comme cela en cas de casse de durite ( comme l'an dernier ) , on a toujours du frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 mars 2011 Béat a écrit:là je crois que Gus il meurt il a encore les arceaux de la voiture et du camion a peindre là pour l'instant , il fait des maneuvres avec le camion pour le garer , il fait mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounig 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Houlala ! la prépa est aussi éreintante que la course !Bon courage, vous tenez le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 31 mars 2011 merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 avril 2011 Alain j'ai reçu tes autocollants , ils sont posés sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tati cathy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 une photo ste plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liberty dream 0 Posté(e) le 1 avril 2011 S'il te plait, Béat.... si tu as un peu de temps (avec toute cette prépa !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 avril 2011 oui ce soir j'arrive du controle technique le camion est passé merci à Bruno , on a transpiré de peur , mais yyyyyyyeeeeeesssss on a le macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Une déesse.... et quelques dieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 avril 2011 les deux maitres cylindre sont fixésje viens de me taper les mesures de toutes les durites de frein évidemment je suis en robe , chaussure vernie et le pont n'est pas dispo car on n'utilise plus les durites d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 bon la batterie est chazngéeles maitres cylindres poséstoutes les durites de frein changéespassage de roue finit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La vache , béat, ça bosse dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 avril 2011 on est encore à l'entrepot moi je fais ma compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 avril 2011 alors des nouvelles couple conique et blocage fait évidemment on ne nous a pas livré les roulement pour le dana 44course folle dans la région pour en avoir jeep mercredi , un autre fournisseur mercredi bref gus s'est débrouillé pour ne pas les abimer car on voulait tout finir pour demain mardi gus termine l'échappement en ce moment meme demain matin blocage et couple conique avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben alors... et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites